Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Qu'utilise Kim Ji-won lorsqu'elle a besoin d'organiser ses pensées et de se concentrer ?
2024.11.06 18:17
vérifier 63suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/kimjiwon/86009982
L'actrice Kim Ji-won (32) a révélé qu'elle utilise un bol chantant lorsqu'elle a besoin d'organiser ses pensées ou de se concentrer.
Le 28, la chaîne YouTube « W KOREA » a publié une vidéo intitulée « [ENG/JP] Le talent ASMR caché de Jiwon Kim ? Une vidéo intitulée « INFP : Je fais tout ce que tu me dis de faire » par W Korea a été publiée. Dans la vidéo, Kim Ji-won sort plusieurs boîtes et dit : « Je vais vous présenter quelques articles que j'ai beaucoup utilisés ces derniers temps. » L'objet que Kim Ji-won a sorti de la boîte était un mini bol chantant. Les bols chantants sont des instruments de percussion utilisés au Tibet, au Népal et dans d'autres pays, et leur nom signifie bol chantant.
Kim Ji-won a déclaré : « J'ai commencé avec un petit modèle car on disait qu'il apportait la paix de l'esprit et du corps, mais je l'ai tellement aimé que j'en ai acheté un plus grand aussi. » Lorsqu'on lui demande quand il utilise principalement son bol chantant, il répond : « Quand j'ai besoin d'organiser mes pensées, quand je veux me concentrer ou un jour de pluie. »
Je vais aussi acheter un bol chantant, en suivant ton exemple.
0
0
Rapport
Écrivain icandoit1130
Rapport 김지원이 생각 정리, 집중해야 할 때 사용하는 것은?
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.