[talk] Tu deviens de plus en plus jolie. Ton expression est si mignonne !

https://community.fanplus.co.kr/kimjiwon/97671402

Tu deviens de plus en plus jolie. Ton expression est si mignonne !Tu deviens de plus en plus jolie. Ton expression est si mignonne !Tu deviens de plus en plus jolie. Ton expression est si mignonne !

Lorsqu'on lui a demandé si elle pourrait honorer sept rendez-vous en une semaine, Kim Ji-won a répondu que ce serait difficile : « Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que je peux d'une manière ou d'une autre honorer (les rendez-vous) avec Pongdang Pongdang. »

Lorsqu'on lui a demandé : « Si je devais naître de nouveau, je voudrais naître extraverti », Kim Ji-won a répondu : « C'est vrai. J'ai entendu dire que les personnes E (extraverties) font une variété d'activités et s'amusent à rencontrer des gens. "Je me suis tellement amusé aujourd'hui. Je me bats avec cette force !" « J’envie tellement les gens qui trouvent de la force de cette façon », a-t-il avoué.

Kim Ji-won a également demandé : « Quel MBTI me convient le mieux ? » En réponse à la question : « Je m'entends bien avec les gens dont le nom commence par E ou T. Quand je donne des conseils, je dis des choses comme : « Oh, vous devez être tellement bouleversé. » « Ne serait-il pas préférable de procéder de cette façon ? » « Je m’entends bien avec les gens qui suggèrent des méthodes », a-t-il répondu.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 점점 더 이뻐지네요 ㅎㅎ표정도 너무 귀엽네요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.