Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Tu deviens de plus en plus jolie. Ton expression est si mignonne !
Lorsqu'on lui a demandé si elle pourrait honorer sept rendez-vous en une semaine, Kim Ji-won a répondu que ce serait difficile : « Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que je peux d'une manière ou d'une autre honorer (les rendez-vous) avec Pongdang Pongdang. »
Lorsqu'on lui a demandé : « Si je devais naître de nouveau, je voudrais naître extraverti », Kim Ji-won a répondu : « C'est vrai. J'ai entendu dire que les personnes E (extraverties) font une variété d'activités et s'amusent à rencontrer des gens. "Je me suis tellement amusé aujourd'hui. Je me bats avec cette force !" « J’envie tellement les gens qui trouvent de la force de cette façon », a-t-il avoué.
Kim Ji-won a également demandé : « Quel MBTI me convient le mieux ? » En réponse à la question : « Je m'entends bien avec les gens dont le nom commence par E ou T. Quand je donne des conseils, je dis des choses comme : « Oh, vous devez être tellement bouleversé. » « Ne serait-il pas préférable de procéder de cette façon ? » « Je m’entends bien avec les gens qui suggèrent des méthodes », a-t-il répondu.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 점점 더 이뻐지네요 ㅎㅎ표정도 너무 귀엽네요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.