[talk] Kim Jong-hyun, la beauté intello de « My Friend's Graduation » parfaitement équipée... « Grandir plus loin » Réflexions finales

Kim Jong-hyun, la beauté intello de « My Friend's Graduation » parfaitement équipée... « Grandir plus loin » Réflexions finalesKim Jong-hyun a endossé le rôle de Kim Min-goo, un jeune homme de 20 ans qui s'ennuie dans la vie à cause de son travail à temps partiel et de ses études, et a montré sa transformation d'acteur. Kim Jong-hyun a insufflé vie au drama avec une nouvelle facette de lui-même qui n'avait jamais été vue auparavant, et a été bien accueilli pour sa fantastique alchimie avec Park Chul-min, qui jouait Hong Seung-bae.

Après la sortie du drama, Kim Jong-hyun a exprimé ses sentiments et sa gratitude par le biais de son agence, en disant : « J'ai pu grandir encore plus grâce au rôle de Min-goo, et c'était un moment où j'ai pu à nouveau ressentir la chaleur de ceux qui étaient à mes côtés. Je voudrais remercier le réalisateur Park Young-hoon et tout le personnel qui a créé le drama, et j'espère vous rencontrer souvent dans de bons dramas à l'avenir. »

https://naver.me/FgHdy4w6

Jonghyun continuera à te soutenir