[entier] La famille endeuillée de Kim Sae-ron tient une conférence de presse

Oh mon Dieu, quelle nouvelle chose a été révélée ?

Il n'y a pas de fin à cela;;; Je me demande ce qui sera dit lors de la conférence de presse....

Le défunt est aussi pitoyable...

À chaque nouvelle sortie, ma déception envers Kim Soo Hyun grandit ;;;

La famille endeuillée de feu Kim Sae-ron tiendra une conférence de presse concernant l'acteur Kim Soo-hyun.

Aujourd'hui (le 7), l'avocat Bu-yu Bu-ji-seok du cabinet d'avocats représentant la famille endeuillée a annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse concernant le crime grave de l'acteur Kim Soo-hyun à 14 heures ce jour-là dans un lieu à Séoul.

Lors d'un entretien téléphonique avec YTN, l'avocat Boo a déclaré : « Je pourrai vous donner les détails exacts lors de la conférence de presse. Outre les crimes graves, il existe des preuves liées à des relations avec des mineurs. »

Entre-temps, en mars, la famille endeuillée a affirmé que feu Kim Sae-ron était sorti avec Kim Soo-hyun depuis qu'elle était mineure.

Par la suite, Kim Soo-hyun a tenu une conférence de presse d'urgence le 31 mars et a fermement nié les allégations. Ils ont notamment mis en garde contre une forte réaction, affirmant que les preuves révélées par la famille endeuillée via leur chaîne YouTube étaient fabriquées.

En conséquence, la partie de Kim Soo-hyun a intenté une action en justice pour obtenir des dommages et intérêts d'environ 12 milliards de wons contre sa famille endeuillée et l'opérateur de la chaîne YouTube Kim Se-ui. En outre, une plainte a été déposée contre Kim Se-ui pour violation de la loi sur la répression du harcèlement, et le tribunal a décidé de prendre une mesure provisoire pour interdire à Kim Se-ui de traquer Kim Soo-hyun.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    inLlama133
    아직도 이 두사람에 대해서 나올게 더 있나보군요
    정말 새론님만 안타까운 상황이네요 
  • image de profil
    Yspace
    계속 나올게 있군요
    어떤 내용일지 알수가 없네요
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    아직까지 난리네요 도대체 언제 끝나는건지ㅜ
    가족들은 뭘 원하는건지 모르겠네요
  • image de profil
    디닐
    와 기자회견하는줄은 몰랐네요 봐야겟어요 
    진짜 저 남배우는 ............. 까도까도...... 할말하않

• image de profil
    jhJellyfish381
    김수현은 아무리 방어를 한다고 해도 결국에는 제살 깎이죠
     설사 모든 법적인 문제는 없을지라도 도의적이고 인간으로 하지 말았어야 할 가치로서도 실격 이라고 봐야죠
  • image de profil
    sunny99lim
    기자들 제발 좀 그만 했으면 좋겠네요.  더 이상 듣고 싶지 않더라고요. 
  • image de profil
    noCoyote119
    아까봤어요 거짓으로 꾸몄다기엔 너무 심각한내용 
  • image de profil
    7cVulture969
    새론님 너무 안쓰러워요 에휴 가족분들도 응원합니다