아직도 이 두사람에 대해서 나올게 더 있나보군요 정말 새론님만 안타까운 상황이네요
[entier] La famille endeuillée de Kim Sae-ron tient une conférence de presse
Oh mon Dieu, quelle nouvelle chose a été révélée ?
Il n'y a pas de fin à cela;;; Je me demande ce qui sera dit lors de la conférence de presse....
Le défunt est aussi pitoyable...
À chaque nouvelle sortie, ma déception envers Kim Soo Hyun grandit ;;;

La famille endeuillée de feu Kim Sae-ron tiendra une conférence de presse concernant l'acteur Kim Soo-hyun.
Aujourd'hui (le 7), l'avocat Bu-yu Bu-ji-seok du cabinet d'avocats représentant la famille endeuillée a annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse concernant le crime grave de l'acteur Kim Soo-hyun à 14 heures ce jour-là dans un lieu à Séoul.
Lors d'un entretien téléphonique avec YTN, l'avocat Boo a déclaré : « Je pourrai vous donner les détails exacts lors de la conférence de presse. Outre les crimes graves, il existe des preuves liées à des relations avec des mineurs. »
Entre-temps, en mars, la famille endeuillée a affirmé que feu Kim Sae-ron était sorti avec Kim Soo-hyun depuis qu'elle était mineure.
Par la suite, Kim Soo-hyun a tenu une conférence de presse d'urgence le 31 mars et a fermement nié les allégations. Ils ont notamment mis en garde contre une forte réaction, affirmant que les preuves révélées par la famille endeuillée via leur chaîne YouTube étaient fabriquées.
En conséquence, la partie de Kim Soo-hyun a intenté une action en justice pour obtenir des dommages et intérêts d'environ 12 milliards de wons contre sa famille endeuillée et l'opérateur de la chaîne YouTube Kim Se-ui. En outre, une plainte a été déposée contre Kim Se-ui pour violation de la loi sur la répression du harcèlement, et le tribunal a décidé de prendre une mesure provisoire pour interdire à Kim Se-ui de traquer Kim Soo-hyun.