Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Tae Ri

https://community.fanplus.co.kr/kimtaeri/72751229
Kim Tae Ri

Première diffusion le 12 octobre à 21h20

(Jeong Seung-min, journaliste sportif de MHN) « Jeongnyeon », dans lequel Kim Tae-ri, Shin Ye-eun et Ra Mi-ran devaient se produire, a été dévoilé.

Le 21, "Jungnyeon" de tvN (réalisé par Jeong Ji-in/écrit par Choi Hyo-bi/planifié par Studio Dragon/produit par Studio N, management mmm, NPON)
Entertainment) a sorti les deux premiers types d'affiches avec la troupe Gukgeuk en arrière-plan.

L'affiche publiée représente les cinq membres qui seront actifs dans le théâtre Guk, la scène principale du drame, et dans la troupe féminine Gukgeuk de Maeran, la meilleure troupe Gukgeuk de l'époque.
Il contenait de l'humidité.

Le nouveau drame de tvN du samedi au dimanche, « Jeongnyeon », se déroule dans les années 1950, juste après la guerre de Corée, dans une époque pauvre mais romantique, et se déroule dans les années 1950, une époque de pauvreté et de romance.
Un drame illustrant l'histoire de compétition, de solidarité et de croissance brillante autour de Jeongnyeon, un « génie naturel de la voix » qui se met au défi de devenir une actrice de Gukgeuk.
tous.

« Jeongnyeoni », basé sur le webtoon Naver du même nom (écrit/illustré par Seoire/Namon), est Yeoseong Gukgeuk (un drame majeur qui s'est déroulé autour de la guerre de Corée dans les années 1950).
Il s'agit d'une branche du Changgeuk qui a gagné en popularité et a attiré l'attention grâce à son matériel nouveau (tous les rôles sont joués par des femmes).

Photo = Kim Tae-ri, Shin Ye-eun ⓒ MHN Sports DB

"Jeongnyeon" est réalisé par le réalisateur Jeong Ji-in, qui a remporté le prix du "Producteur de l'année" lors de la 34e édition des Korea PD Awards pour "Red Sleeves", et est réalisé par Won.
Y compris Kim Tae-ri, bien connue comme la muse de l'œuvre, Shin Ye-eun (dans le rôle de Heo Young-seo), Ra Mi-ran (dans le rôle de Kang So-bok), Jeong Eun-chae (dans le rôle de Moon Ok- kyung), et Kim Yun-hye (comme Seo Hye)
Un certain nombre d'acteurs vétérans unissent leurs forces, notamment Moon So-ri (qui joue le rôle de Rang) et l'apparition spéciale Moon So-ri (qui joue le rôle de Seo Yong-rye).

Tout d'abord, Tae-ri Kim se transforme en Jeong-nyeon Yoon, un génie vocal venu seul de Mokpo à Séoul pour devenir acteur de Gukgeuk, et en Ye-eun Shin.
Incarné « Heo Yeong-seo », un os sacré autoproclamé parmi les os sacrés célèbres, avec de solides compétences en chant, danse, théâtre et même des antécédents familiaux.
Cela laisse espérer une rivalité avec Kim Tae-ri dans le drame.

De plus, Ra Mi-ran, qui incarne Kang So-bok, le directeur de la Maerang Theatre Company, ajoute du poids avec son charisme cool et géant.
Jeong Eun-chae, qui joue le rôle de Moon Ok-kyung, le prince de Dan, et Kim Yun-hye, qui joue la princesse Seo Hye-rang, montrent l'aura des stars avec leurs looks séduisants.

"Jeongnyeon" a déclaré : "Nous avons fait de notre mieux pour nous préparer à transmettre aux téléspectateurs le charme de Yeoseong Gukgeuk, qui a dominé les années 1950."
Les performances sensationnelles du réalisateur Jeong Ji-in avec des acteurs dont Tae-ri Kim, qui a parfaitement interprété le rôle, Ye-eun Shin, Mi-ran Ra, Eun-chae Jeong et Yun-hye Kim,
Il a été capturé avec d’incroyables compétences de mise en scène. "Je reviendrai avec un drame qui capture les trois éléments du jeu d'acteur, de la mise en scène et de l'histoire, alors attendez-le avec impatience."
tous.

Pendant ce temps, la nouvelle série télévisée "Retirement" de tvN, du samedi au dimanche, sera diffusée pour la première fois le 12 octobre à 21h20.

Photo = tvN « Jeongnyeon », MHN Sports DB

Journaliste Jeong Seung-min smini@mhnse.com

De nombreux acteurs dignes de confiance apparaissent.

Rien que de regarder l'affiche, ça m'excite !!!!

Je n'ai pas encore vu l'œuvre originale, donc je regarde cela comme un drame.

C'est la première fois que je vois ça et je veux voir le drama bientôt >.<)/

0
0