Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kim Woo-bin "Le vrai moi à l'intérieur de 'KongKong Red Bean Red Bean'... Je me sens bien."
L'acteur Kim Woo-bin affichait un visuel charismatique.
Dans la séance photo réalisée avec « Harper's Bazaar », Kim Woo-bin a été montré tel qu'il est, presque sans maquillage et avec des vêtements simples et portables.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi « Martial Arts Practitioner », il a répondu : « J’ai été ému par le personnage de « ce niveau » plutôt que par le genre d’action. Le personnage que j'ai joué a commencé comme instructeur d'arts martiaux au cœur léger, mais a ensuite développé un sens du devoir et a connu un bouleversement dans ses valeurs de vie. "J'espère que la résonance ressentie à ce moment de changement est bien transmise", a-t-il déclaré. "La coiffure décolorée qui a été brièvement vue dans la bande-annonce a également été suggérée directement au réalisateur. "S'il vous plaît, attendez avec impatience ce niveau de changement ainsi que le style externe", a-t-il ajouté.
Concernant les activités de divertissement dans lesquelles il était actif pendant son temps libre après son retour, telles que « Je plante des haricots et ils font pousser des haricots rouges, je plante des haricots rouges et ils font pousser des haricots rouges » et « Extraordinairement le Président 2 », a-t-il déclaré : « Ce que j'ai montré dans "Kong, Bean, Red Bean", c'est mon vrai moi. Tout, de la façon dont nous parlons à la façon dont nous jouons avec des amis. Tout a été édité, alors il a juré et a enlevé ses vêtements partout. J'avais peur de me montrer plutôt que de montrer le personnage, mais je suis content que ça plaise aux gens. "Je réfléchis encore à la façon de raconter l'histoire qui se cache derrière tout cela", a-t-il déclaré.
Concernant la manière de créer un équilibre entre le travail et la vie, « je me donne toujours la priorité. Autrefois, le travail était la priorité dans la vie, mais ce n'est plus le cas. Je suis plus important que le travail. "Même dans une situation où je dois rester éveillé toute la nuit pour filmer, j'essaierai au moins de trouver un moment où je peux rester calme et faire quelque chose qui me rend heureux", a-t-il déclaré, montrant son fort état d'esprit.
Pendant ce temps, la photo et l'interview de l'acteur Kim Woo-bin peuvent être trouvées dans le numéro d'octobre de « Harper's Bazaar » Corée et sur le site officiel.
La photo est tellement atmosphérique.
Écrivain daHorse666
Rapport 김우빈 "'콩콩팥팥' 속이 진짜 내 모습..기분 좋아"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.