[talk] Kim Woo-bin, « praticien des arts martiaux », à la recherche de bracelets de cheville électroniques : « Merci d'être un héros du quotidien. »

C'est la première fois que j'apprends le métier de pratiquant d'arts martiaux.

C'est un travail difficile à faire sans un sens du devoir qui va au-delà des véritables compétences en arts martiaux. Je pense que ce sera très difficile.

L'acteur Kim Woo-bin a joué un officier des arts martiaux au ministère de la Justice qui prévient les crimes en surveillant les personnes attachées à des dispositifs électroniques de localisation dans le film Netflix <Martial Arts Officer>. Fourni par Netflix

L'acteur Kim Woo-bin a joué un officier des arts martiaux au ministère de la Justice qui prévient les crimes en surveillant les personnes attachées à des dispositifs électroniques de localisation dans le film Netflix <Martial Arts Officer>. Fourni par Netflix

Les agents d'arts martiaux du ministère de la Justice travaillent en collaboration avec les agents de probation pour prévenir les crimes en surveillant les sujets portant des bracelets électroniques aux chevilles (appareils électroniques de localisation). Les personnes soumises aux attaches électroniques aux chevilles comprennent les violeurs, les meurtriers et les voleurs qui présentent un risque élevé de récidive, et les pratiquants d'arts martiaux doivent rapidement réprimer la violence des sujets. Il est difficile d’y parvenir sans un sens du devoir qui va au-delà des compétences en arts martiaux.

L'acteur Kim Woo-bin, le personnage principal du film Netflix <Martial Arts Practitioner>, a rencontré un journaliste le 19 et a déclaré : « Grâce aux héros de tous les jours, je vis une vie sûre et heureuse », et a ajouté : « Je J'espère que le métier d'instructeur d'arts martiaux sera largement connu. « C’est embarrassant, mais ce n’est que lorsque j’ai reçu le scénario que j’ai découvert pour la première fois le métier de pratiquant d’arts martiaux. C'était agréable de pouvoir ressentir l'envie du réalisateur de faire connaître ce type de métier au plus grand nombre à travers le scénario. "J'ai essayé de ne pas oublier ma gratitude envers eux pendant le tournage."

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    슈닐라
    무도실무관이라는 직업은 저도 처음 알았어요
    덕분에 새로운 정보고 알게 되고 좋네요!!
  • image de profil
    cheeze1234
    저도 처음알았는데 신기하더라구요 연기도 잘하고 인성도 좋아서 응원해요!!
  • image de profil
    a4Seal738
    멋있는 모습이네요
    기대되네요

• image de profil
    7cVulture969
    영화재밌게봤어요 김우빈님 생각깊어보여요
  • image de profil
    sjOstrich739
    오 저런직업도 있군요~~
    새로 알고가요
  • image de profil