Les ailes d'ange de Woobin sont si mignonnes. La réunion des fans a dû être tellement amusante !
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Notre fan meeting de Woobin s’est terminé avec succès.
Ce devait être un endroit où l’on pouvait voir davantage les charmes de Woobin…
Sa personnalité est numéro un... il est aussi numéro un en tant qu'acteur !!
Écrivain pnWombat800
Rapport 우리 우빈님의 팬미팅 성공리에 끝났네요..
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
- 가리깃겟
- caXerus334
Woobin a eu une réunion de fans.
C'est formidable de vous voir bien récupérer.
- haMeerkat423
Oh, c'est génial haha
Je voulais y aller ㅠㅠ
- wpxlcjstk1
Il est le plus beau du monde hahahaha Même sa personnalité est si cool que je ne peux m'empêcher de l'encourager.
- y8Zebra997
Hahaha, comme prévu, les stars font tout ce qu'elles peuvent pour organiser des fan meetings~~
Avait-elle des ailes et une couronne de princesse ??? Sur cette épaule haha je veux aussi le voir en personne haha
- suZebra199
우빈님 팬미팅 했었군요.
저도 팬미팅 가보고 싶던데 부럽네요
- noCoyote119Le fan meeting a dû être amusant. Je suis tellement jaloux de ceux qui y sont allés.
- 요뽀끼Je pense que le fan meeting a dû être un moment très heureux car Woobin a de bonnes manières et est joyeux. Cela a dû être un avertissement pour les fans.
- 김숙영La couronne et les ailes sont géniales haha. Les fans ont dû être tellement heureux.
- raKangaroo516L'atmosphère était chaleureuse et douce. C'est une photo dont on se souviendra longtemps.
- luGibbon874Ce serait bien d'aller au fan meeting de Woobin. Je veux voir ce physique dans la vraie vie.