[talk] Le prochain anniversaire de Woojin en avril

Les louveteaux, l'anniversaire de Woojin approche !

Il reste moins de trois semaines avant l'anniversaire de Woojin, le 8 avril, alors préparons-nous.

De nombreux projets de fans sont prévus, mais j'invite tout le monde ici à participer à un hashtag tendance sur X, anciennement Twitter. C'est très simple : il suffit de tweeter avec le hashtag que l'entreprise et les fans utiliseront le moment venu. Plus il y a de tweets, mieux c'est. Mais évitez le spam ; un tweet toutes les cinq minutes environ suffira.

Pour créer une tendance hashtag, il faut environ mille tweets par heure avec le hashtag inclus, chaque pays a son propre tableau des tendances, donc cela dépendra du nombre de personnes qui utilisent le hashtag dans votre pays pour que vous puissiez le voir en tendance dans le tableau de votre pays, MAIS vous pouvez toujours le voir en tendance dans les sujets, comme la musique ou la k-pop, et c'est honnêtement une grande réussite si nous y parvenons car il y aura aussi beaucoup plus de tweets sans rapport dans ces sujets provenant d'autres fandoms et artistes, donc entrer dans la tendance dans la musique ou la k-pop est déjà assez génial !

Ce serait bien de garder Woojin tendance toute la journée si possible. Plus il y aura de personnes du monde entier, mieux ce sera ! Offrez à Woojin un super cadeau d'anniversaire cette année !

Comme vous le savez peut-être, Woojin effectue actuellement son service militaire, mais il semble qu'il obtiendra bientôt la permission d'utiliser son téléphone pour rester en contact avec ses fans via les réseaux sociaux. Bien sûr, cela dépendra à la fois des règles de la base militaire et de l'entreprise de Woojin, mais je suis sûr qu'ils lui donneront la permission de consulter ses réseaux sociaux le jour de son anniversaire 💙

Je continuerai à vous tenir au courant des nouvelles de l'entreprise et du fandom, Cubs 💙 Nous vous attendrons ✨

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    ypMonkey730
    우와 기대되네요 사 월이 곳이에요
  • image de profil
    haMeerkat423
    오호 곧 생일이군요 ㅎㅎ
    너무 기대가됩니다