Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] L'anecdote sur Bell et son père Simsin apparaissant dans Ahyung est drôle.
Ma chère... avec ces yeux
Le beau chanteur original Shim Shin, célèbre pour la chanson Bangya Bangya, et sa fille Belle, qui ressemble exactement à Shim Shin... Son vrai nom est Shim Hye-won.
Quoi qu'il en soit, Park Nam-jung, Park Si-eun de STAYC et sa fille sont apparues dans Knowing Bros et ont partagé quelques anecdotes intéressantes.
Par exemple, Belle était heureuse de se produire à Daejeon, la ville natale de son père, tout en participant à des événements de groupe.
J'ai envoyé un message KakaoTalk à propos de l'événement parce que je voulais recevoir des compliments de mon père, mais Simsin a répondu en envoyant un message KakaoTalk disant que son père avait également joué à Daejeon, ce qui a surpris Bellㅋㅋㅋㅋ
Ils disent que ces choses n'arrêtent pas de se produire, alors j'ai demandé à Simsin si elle était en compétition avec sa fille, mdr. Simsin a déclaré que ce n'était pas le cas et qu'elle voulait simplement faire savoir aux gens que son père était toujours actif et en bonne santé. C'était drôle.
Écrivain suXerus752
Rapport 아형에 출연한 벨님과 아빠 심신님 일화가 재밌어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.