Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Baiser de la vie « Quand j'écoute « Miracle des petites et moyennes pierres », je suis ému... Je ressens beaucoup de stimulation »

https://community.fanplus.co.kr/kissoflife/49203144

Baiser de la vie « Quand j'écoute « Miracle des petites et moyennes pierres », je suis ému... Je ressens beaucoup de stimulation »

Kiss of Life a rencontré SPOTV News avant la récente sortie de son single numérique « Sticky » et a déclaré : « Je suis ému lorsque j'entends la nouvelle qu'une petite agence se porte bien. »

Julie se souvient de ses débuts et confie : « Nous savions que ce serait difficile de débuter dans une petite compagnie. Nous avons démarré sereinement. Nous n'avions pas beaucoup d'attentes et savions quel genre de musique nous voulions faire. Nous pensions donc qu'en procédant étape par étape, les gens comprendraient. » Elle poursuit : « Nous avons débuté sereinement, sans attentes, mais nous sommes tellement reconnaissants de tout l'amour que nous avons reçu. Je suis très émue quand j'entends que les petites compagnies réussissent. Cela me stimule encore plus et me donne envie d'aller plus loin. »

Belle a déclaré qu'elle ressentait une grande popularité ces derniers temps et a déclaré : « La première fois que j'ai appris, pendant ma promotion, que « Midas Touch » était entré au Billboard Global 200. Quand j'ai appris ce résultat, j'ai senti que tout allait bien. De plus, à mesure que je participais à de nombreux festivals et que les acclamations et les chants se faisaient plus forts, j'ai pensé que ma popularité avait augmenté. »

Sky a déclaré fièrement : « Je pense qu'il est difficile de connaître les noms des membres de l'équipe, mais c'est agréable que lorsque j'essaie de me présenter, ils me disent souvent leurs noms en premier lors des événements. »

https://m.entertain.naver.com/article/477/0000498946

Rapport

Écrivain

Rapport 키스오브라이프 "'중소돌의 기적' 들으면 울컥…많은 자극 받아"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.