[talk] Natty « La première émission de survie d'un enfant de 12 ans m'a donné un complexe sur mon apparence »

Natty « La première émission de survie d'un enfant de 12 ans m'a donné un complexe sur mon apparence »

Natty, qui a participé à l'émission de survie « Sixteen » alors qu'elle n'avait que 12 ans, a choqué Lee Young-ji en disant : « Après la fin du programme, j'ai développé un complexe » et que c'était à cause de son « apparence ».

Natty a déclaré : « (À l'époque) j'avais du mal à lire le coréen. Quand je lisais les commentaires et que je tombais sur un mot que je ne connaissais pas, je demandais à mes amis proches. (C'était) "Wakku". J'ai demandé : "Qu'est-ce que Wakku ?" et ils ont répondu : "Tu n'as pas besoin de savoir ça". Quand j'ai demandé ce que c'était, ils m'ont répondu. J'étais blessée quand ils ont dit : "C'était une mauvaise chose". Quand j'étais jeune, cela m'est venu comme un complexe. » Elle a avoué : « Quand j'étais dans le deuxième programme, les gens disaient : "Ton nez est gros", alors j'ai fait des choses comme comment rendre ton nez plus petit. »

Source de l'article

https://m.entertain.naver.com/article/311/0001766271

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    geLeopard791
    나띠님 너무 예쁜데 콤플렉스로 어릴적 있었다니 속상하네요 지금은 멋짐 폭발 미모 폭발입니다!
  • image de profil
    7cVulture969
    애휴 악플러들문제예요 어린애한테무슨짓인가요ㅜㅜ
  • image de profil
    88181
    ㅠㅠㅜ보고 맘이 아팟어요ㅠㅠㅠ
    왜 야기한테 참 사람둘이 너무 못돼ㅛ음

• image de profil
    예빵순
    아 그때 악플 많았던거 기억나요ㅠ
    이렇게 이쁜 핫걸을 왜 그때 다들 몰라보고ㅠㅠ
  • image de profil