Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] En souvenir de « Nati » de l'époque d'<Idol School>
En 2017 , la stagiaire de JYP « Nati » est apparue dans « Idol School » de Mnet et est devenue un sujet brûlant .
Natty est apparue dans l'émission de sélection du groupe de filles « Sixteen » et a attiré l'attention, mais a finalement été éliminée.
Ce jour a marqué un autre nouveau départ .
Natty
« C'était dur . « Parce que les attentes étaient élevées, je devais bien faire, et c’était frustrant parce que les choses ne se passaient pas comme je le voulais. »
« J’étais désolé de voir mes parents pleurer . « Je suis désolé d’avoir abandonné . »
« Je suis vraiment désolé . « Je reviendrai en pleine forme »
Il a versé des larmes en avouant ses sentiments, ce qui a fait que les gens se sont sentis désolés .
Finalement, il a remporté la première place en chant lors de l'évaluation des compétences de base et s'est également classé très bien en danse et en évaluation physique.
Natty a réalisé de bonnes performances dans toutes les sections et a terminé deuxième au classement final .
Mais malheureusement, Natty est aussi dans < Idol School >
<Fromis_9> Je n'ai pas été choisi comme l'un des 9 derniers membres à faire ses débuts, et j'ai eu le cœur brisé que Natty, qui est si passionnée, ne puisse jamais faire ses débuts .
Quand le nom « Nati » a disparu de ma mémoire
Ils sont de retour avec une splendide performance de <Kiss of Live> et sont actuellement actifs tout en recevant beaucoup de reconnaissance.
Je pense que le travail acharné ne trahit jamais et sera certainement récompensé un jour ^^
Écrivain fallplus777
Rapport <아이돌학교> 시절의 '나띠'를 회상하며
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.