Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] M. Koo Kyo-hwan passe en revue « Signal 2 » !!!
Il semblerait que l'acteur Koo Kyo-hwan envisage de rejoindre Signal 2.
J'ai vraiment hâte de voir quel rôle vous assumerez si vous nous rejoignez.
J'espère vraiment que tu apparaîtras dans Signal 2 !! >.<
[Exclusif] Koo Kyo-hwan rejoint « Signal 2 »… Après « Escape », Lee Je-hoon retrouve à nouveau
L'acteur Koo Kyo-hwan/News1 ⓒ News1 DB
(Séoul = News 1) Le journaliste Jang A-reum = L'acteur Koo Kyo-hwan retrouve Lee Je-hoon.
Selon un reportage de News 1 du 22, Koo Kyo-hwan a reçu le script du drama « Signal 2 » et envisage d'y apparaître.
Il a été rapporté en mars que la saison 2 de « Signal 2 » était en préparation. La saison 1, diffusée sur tvN en 2016, était
L'histoire suit des détectives du passé et du présent alors qu'ils réexaminent d'anciennes affaires non résolues en suivant les signaux du passé.
Je l'ai dessiné. Avec Lee Je-hoon, Kim Hye-soo et Jo Jin-woong, il a enregistré un taux d'audience maximal de 12,5 % (sur la base des foyers de diffusion payante à l'échelle nationale de Nielsen Korea).
, etc. étaient populaires. .
Dans la saison 2, Koo Kyo-hwan devrait apparaître en tant que nouveau personnage. Koo Kyo-hwan a fait ses débuts dans le film « Children » en 2008, puis est apparu dans le film « Dream ».
Elle a commencé à attirer l'attention avec « Jane of the Sun » (2017), « Megi » (2019), « Peninsula » (2020) et « Mogadishu » (2021), et est également apparue dans « Gil Bok-soon » (2023).
Après être apparu dans le drama « Kingdom : Ashin of the North » (2021), il a reçu beaucoup d'amour pour son rôle de Han Ho-yeol dans « DP » (2021) et « DP Saison 2 » (2023).
Reçu. Cette année, il a également sorti « Parasite : The Gray » et a reçu de nombreuses éloges pour ses talents d'acteur.
En particulier, Koo Kyo-hwan a prouvé sa synergie avec Lee Je-hoon dans le film récemment sorti « Escape », qui a dépassé le seuil de rentabilité des 2 millions.
C'est aussi sous nos yeux. Les attentes augmentent quant à savoir si Koo Kyo-hwan sera capable de montrer à nouveau sa meilleure alchimie avec Lee Je-hoon dans « Signal 2 ».
Collecter.