Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Eunbi Kwon devient le personnage principal d'un film japonais... Un sérieux défi d'acteur ?

https://community.fanplus.co.kr/kwoneunbi/32325827

[Information/Actualités] Kwon Eun-bi, propriétaire d'un immeuble d'une valeur de 2,4 milliards de won, devient le personnage principal d'un film japonais... un sérieux défi d'acteur | INSTIZ

Le 17, une vidéo intitulée "Praise Hell" sur la chaîne "Yuksao" a été diffusée avec le titre "Y a-t-il quelqu'un qui n'a pas vu cette fancam avec 5 millions de vues ? La plus grande apparition de 'Su' Hyeja de Water Bomb." Kwon Eun-bi est apparue dans la vidéo et a partagé diverses histoires ainsi que la nouvelle de son apparition dans un film japonais.

Il a surpris les MC en annonçant ses débuts en tant qu'acteur en déclarant : "Un film sortira cet automne." Il a poursuivi en disant: "Le film original s'appelle" Je viens de laisser tomber mon smartphone "et il sortira sous forme de film japonais."

Lorsqu'on lui a demandé comment elle avait été choisie pour un film japonais, Eunbi Kwon a surpris les gens en disant : "Je crois qu'ils m'ont contactée après avoir regardé YouTube."

Il a l'air de réussir en tant qu'acteur !

0
0
Rapport

Écrivain jkHippopotamus634

Rapport 권은비, 일본 영화 주인공 됐다...진지한 연기 도전?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.