[talk] Lee Chae-min, en y repensant, toi et Kang Han-na êtes aussi réunis à la caisse, haha

Lee Chae-min, en y repensant, toi et Kang Han-na êtes aussi réunis à la caisse, haha

Lee Chae-min, en y repensant, toi et Kang Han-na êtes aussi réunis à la caisse, haha

Qu'est-ce que je devrais filmer en premier ? lol

En tout cas, je pense que ça devait être une association parfaite puisque vous avez travaillé ensemble sur deux projets d'affilée.

Jonathan et Joanna, les frères et sœurs malfaisants du « Club des Criminels », convoitent les super-pouvoirs des héros et les menacent chacun de leurs désirs pervers, ajoutant ainsi une tension dramatique palpable. Lee Chae-min incarne Jonathan, le fils cadet du « Club des Criminels », tandis que Kang Han-na interprète Joanna, la fille aînée et probable héritière. La détermination sans bornes des deux frères et sœurs à atteindre leurs objectifs contraste fortement avec celle des héros, attisant la curiosité quant à la suite de l'histoire.

Il joue le rôle d'un méchant qui harcèle le personnage principal Jun-ho et son groupe.

Ce sont frère et sœur, mais j'imagine qu'ils ne sont pas toujours en bons termes, lol

Ils se livrent tous les deux à une véritable guerre des nerfs, et Kang Han-na a déclaré dans sa critique que le regard de Lee Chae-min était terrifiant durant cette confrontation. Hahaha

0
0
commentaire 0