Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Félicitations pour avoir obtenu la 2e place au classement Idol Chart

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/104565071

[Top Star News = Journaliste Ji-Jeong Kim]

Lee Chan-won, la star de Trot, s'est classée 2e au classement Idol Chart pour la 2e semaine d'avril.

Selon Idol Chart, Lee Chan-won s'est classé 2e dans le classement compilé du 11 au 17 avril, recevant 115 675 votes.

Lee Chan-won, « Trot Giant », 2e semaine d'avril, TOP2 au classement des audiences... 2e place pendant 166 semaines consécutives

En conséquence, Lee Chan-won est passé à la 2e place du classement Idol Chart pour la 2e semaine d'avril, atteignant la 2e place pendant 166 semaines consécutives.

Dans le même temps, Lee Chan-won s'est classé 2e au classement général des « J'aime », qui peuvent être utilisés pour évaluer la taille réelle du fandom d'une star, recevant 11 016 « J'aime ».

Ces classements démontrent le soutien indéfectible des fans de Lee Chan-won et son extraordinaire popularité.

Pendant ce temps, le chanteur Lee Chan-won a remporté le Singer Award lors de la 37e cérémonie des Korea PD Awards.

Lee Chan-won, « Trot Giant », 2e semaine d'avril, TOP2 au classement des audiences... 2e place pendant 166 semaines consécutives

Lee Chan-won a reçu un prix lors de la cérémonie de remise des prix « Korea PD Awards » qui s'est tenue au KBS Annex Public Hall à Yeouido, Séoul, le 9 avril.

La cérémonie de remise des prix au cours de laquelle Lee Chan-won a reçu cet honneur a été diffusée sur KBS 1TV dans l'après-midi du 15 avril.

Lee Chan-won a déclaré : « Je suis honoré de recevoir ce grand prix lors d'une cérémonie de remise de prix aussi significative », et a ajouté : « Je ferai de mon mieux pour continuer à apporter du rire et de l'émotion à travers des chansons et des émissions en 2025. »

Le « Korea PD Award » est un prix prestigieux organisé par l'Association Korea PD et décerné aux diffuseurs qui ont contribué à la réalisation de la liberté d'expression et au développement de la culture de la radiodiffusion. Au total, 130 PD actuels participeront au processus de jugement après avoir passé les tours préliminaires et finaux.

Lee Chan-won, lauréat du grand prix des « 2024 KBS Entertainment Awards », qui travaille activement dans les secteurs de la musique et du divertissement, consolide sa position d'« artiste polyvalent » irremplaçable dans diverses émissions.

Chanwon, même si tu es arrivé deuxième, félicitations quand même

0
0