Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Monsieur Lee Chan-won, je protégerai mes amis Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon.

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/104688674

Monsieur Lee Chan-won, je protégerai mes amis Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon.Monsieur Lee Chan-won, je protégerai mes amis Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon.Monsieur Lee Chan-won, je protégerai mes amis Hwang Yun-seong et Kim Jung-yeon.

M. Lee Chan-won a essayé de préparer du Chueotang dans ce restaurant amusant.

Cette fois-ci, j'ai cuisiné avec deux amis, les chanteurs Hwang Yoon-seong et Kim Jung-yeon, avec qui j'avais déjà préparé du kimchi à partager avec nos voisins.

Grâce aux chanteurs Hwang Yoon-seong et Kim Jung-yeon, qui ne savent pas cuisiner, une grande agitation a eu lieu à propos des loches, et Chan-won, qui était frustré, a brièvement exprimé sa frustration en disant : « Rentrez chez vous. »

Les panélistes qui ont vu cela ne savent pas grand-chose non plus. Dans une atmosphère où les gens disaient : « Vous ne savez vraiment pas », Chanwon a dit : « Ne dites rien à mes amis », et j'ai eu l'impression qu'il était un homme d'une véritable loyauté et qu'il se souciait beaucoup de ses amis.

0
0
Rapport

Écrivain liPanda40

Rapport 이찬원님 내친구 황윤성과 김중연은 내가 지킨다.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.