Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Chan-to, tu as même reçu un prix pour avoir empêché la violence dans les relations amoureuses pendant tes années d'école ?

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/105064591

Notre Chanto est également juste~!!!!

Tu as même reçu un prix pour avoir empêché la violence dans les relations amoureuses pendant tes années d'école... Tu devais être juste et intrépide~~

Cette fois, je vais inviter mon professeur de lycée au restaurant Pyeon et lui offrir un repas~

En regardant la photo, on dirait qu'ils ont fait du porridge à la citrouille avec de vieilles citrouilles ?

Je vois de la gelée de gland dans le ragoût de crabe

Soupir~~~ N'as-tu pas fait la gelée de glands toi-même ? ㅋㅋㅋ

[Le journaliste Kim Ye-na de @star1] Lee Chan-won se souvient de ses années d'école lorsqu'il empêchait la violence dans les relations amoureuses dans « Convenience Store Restaurant ».

Le 24, l'émission « Newly Launched Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV a annoncé : « Lee Chan-won invite une personne vraiment précieuse dans sa vie et lui offre un repas rempli de sincérité. »

Lee Chan-won cuisine avec tout son cœur, vêtu d'un tablier rose par-dessus sa chemise. À propos de cette personne, Lee Chan-won exprime son enthousiasme en disant : « C'est quelqu'un que j'ai beaucoup aimé autrefois. »

L'invité que Lee Chan-won attendait était son professeur de lycée. Lee Chan-won a déclaré qu'ils entretenaient une relation depuis douze ans, même après avoir obtenu leur diplôme.

L'enseignante et Chanwon Lee évoquent tour à tour leurs souvenirs d'école. Chanwon Lee a notamment reçu une récompense locale pour son courage.

Lee Chan-won se souvient : « Avec le recul, c'était de la violence dans les relations amoureuses » et « J'ai sauvé une femme en danger dans une situation d'urgence et j'ai même reçu une récompense. »

La diffusion aura lieu à 20h30 le 25.

0
0