Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Wow, c'est exactement le comportement de Chanwon.
[@star1 Kim Ye-na] Lee Chan-won se souvient de ses années d'école, lorsqu'il empêchait la violence dans les relations amoureuses dans l'émission « Convenience Store Restaurant ».
Le 24, l'émission « Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV a annoncé : « Lee Chan-won invite une personne vraiment précieuse dans sa vie et lui offre un repas rempli de sincérité."
Lee Chan-won porte une chemise. Elle met un tablier rose et cuisine avec tout son cœur. Concernant cette personne, Lee Chan-won exprime son enthousiasme en disant : « C'est quelqu'un que j'ai vraiment aimé autrefois. »
L'identité de l'invité que Lee Chan-won attendait est son professeur de lycée. Chanwon Lee a déclaré qu'ils avaient maintenu leur relation pendant 12 ans, même après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires.
Chanwon Lee et son professeur se remémorent un à un les souvenirs de leurs années d'école. Lee Chan-won a notamment reçu un prix local en tant qu'étudiant courageux.
Lee Chan-won se souvient : « Quand j'y repense maintenant, c'était de la violence dans les relations amoureuses » et « J'ai sauvé une femme en danger dans une situation d'urgence et j'ai même reçu une récompense. »
Wow, c'est exactement le comportement de Chanwon.
Cela doit être effrayant dans une situation dangereuse
C'est génial