Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une belle histoire qui continue même par vagues

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/105234108
Une autre bonne histoire à propos de Lee Chan-won a fait surface : « J'ai toujours des regrets à chaque fois que je vais dans mon alma mater après mes débuts... » (Convenience Store Restaurant) © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites
Une autre bonne histoire à propos de Lee Chan-won a fait surface : « J'ai toujours des regrets à chaque fois que je vais dans mon alma mater après mes débuts... » (Convenience Store Restaurant) © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites

Une autre bonne histoire sur Lee Chan-won est révélée.

L'émission de divertissement de KBS 2TV « Convenience Store Restaurant » (ci-après dénommée « Convenience Store Restaurant ») qui sera diffusée le 25 avril montrera le chanteur Lee Chan-won passant du temps spécial avec son professeur, avec qui il entretient une relation depuis 12 ans depuis l'obtention de son diplôme d'études secondaires.

Ce jour-là, Chan-won Lee invite son professeur chez lui et lui offre un repas qu'il a lui-même préparé avec amour. Dans ce processus, les véritables sentiments de Lee Chan-won envers son professeur sont révélés, donnant un sentiment touchant.

Dans le magnétoscope sorti ce jour-là, Chan-won Lee préparait avec amour de l'injeolmi à l'armoise, du porridge à la citrouille et de la soupe à la viande de chien pour ses invités, en disant : « C'est quelqu'un que j'aimais vraiment à une époque. » La sonnette a retenti alors que tout le monde était sur le qui-vive en essayant de découvrir qui Lee Chan-won aimait. L'identité de l'invité qui a été révélée plus tard était celle du professeur principal de Lee Chan-won en troisième année de lycée. Lee Chan-won est sorti pieds nus pour saluer le professeur.

En plus des plats qu'il a cuisinés lui-même, Lee Chan-won a même fait transporter par avion de précieuses crevettes Dokdo (crevettes à la fleur de pêcher) pour son professeur. Le maître et le disciple furent émerveillés par le goût inimaginable des crevettes Dokdo. De plus, ce jour-là, Chanwon Lee a personnellement remis une lettre manuscrite pleine de sincérité à son professeur. Les membres de la famille du « Pyeon Restaurant » étaient également heureux de voir Lee Chan-won embarrassé alors qu'il écrivait une lettre à son professeur après 12 longues années.

Pendant ce temps, le professeur exprima une gratitude particulière à son disciple, Lee Chan-won, et la raison fut révélée. L'une d'entre elles est que Lee Chan-won a créé une scène avec ses cadets de son alma mater lors du concert de Daegu. Lee Chan-won a déclaré : « Après mes débuts, j'ai toujours regretté de ne pouvoir m'arrêter que brièvement à chaque fois que j'allais à mon ancienne école. C'est pourquoi je n'arrêtais pas de penser que je voulais partager la scène avec mes cadets. » C'était un souvenir significatif offert aux enseignants et aux juniors. Pour y parvenir, on dit que Lee Chan-won a fait beaucoup de préparatifs, notamment en s'entraînant avec ses cadets de son alma mater.

Le professeur a exprimé sa gratitude à Chanwon Lee, en disant : « La vie scolaire des enfants a complètement changé depuis la représentation (avec Chanwon Lee) ». Parallèlement à cela, un papier à rouler rempli de sincérité que ses cadets ont donné à Lee Chan-won pendant la représentation a également été révélé.

C'est une belle histoire qui continue même à travers les vagues.

Je pense que les juniors de Chanwon seront vraiment bons

0
0