Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Dogani Yukgaejang !!!

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/106222436

Source = KBS2 « Nouveau restaurant de proximité »

Dans l'épisode de « Please Take Care of My Refrigerator » diffusé le 2, Lee Chan-won, Nam Yoon-soo et Ki Eun-se ont organisé un concours de cuisine sur le thème des plats de soupe. Lee Chan-won a montré ses talents culinaires sincères en présentant le Dogani Yukgaejang, un bouillon riche à base de dogani et d'huile de tofu mijoté pendant plus de cinq heures. En particulier, le Dogani Yukgaejang au goût profond avec des assaisonnements épicés et des germes de soja sautés a reçu des critiques élogieuses de la part des juges et a été sélectionné comme menu gagnant.

Lee Chan-won a déclaré : « Je me sens aussi profondément ému que lorsque je reçois un grand prix lors de n'importe quelle autre cérémonie de remise de prix », et le chef Park Jun-woo a fait l'éloge du plat en disant : « C'est tellement délicieux que je ne sais pas quoi dire. » Son apparence nerveuse et agitée, différente de son apparence détendue habituelle en tant que chef, a fait rire les gens, et son processus de cuisine sincère a également touché les téléspectateurs.

Wow, rien que de penser au nom, je pense que ça va être tellement délicieux.

Dogani Yukgaejang !!!

0
0