Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Le chanteur Lee Chan-won a préparé un cadeau surprise pour ses fans pour célébrer le 5e anniversaire de ses débuts.
Lee Chan-won a récemment publié une vidéo intitulée « Lee Chan-won's 5th Debut Anniversary 'Hymn: Dear My Chance' Special Stage Greeting » via sa chaîne YouTube officielle.
Le 14 mars, Lee Chan-won a célébré son 5e anniversaire de début en créant un coffret cadeau spécial appelé « Chan-to Box » pour son fandom « Chance ». Le coffret cadeau est quelque chose que chaque personne a personnellement sélectionné et comprend une variété d'articles, notamment un gobelet avec un message de protection de l'environnement, un diffuseur symbolisant des souvenirs parfumés, une carte photo, des bonbons sans sucre, un chèque-cadeau Wonhalmeoni Bossam, une lessive et une bague avec une signification.
En particulier, la bague a été conçue pour symboliser la promesse entre lui et ses fans d'« être ensemble pour les 50 prochaines années, pour la vie », et Lee Chan-won a expliqué qu'il l'avait conçue pour s'adapter à l'auriculaire en tenant compte de la taille des doigts des fans.
Lee Chan-won a exprimé ses sentiments sincères en disant : « Au fil du temps, je ressens de plus en plus à quel point mes fans sont précieux pour moi. »
À l'occasion du 5e anniversaire, il a assisté à une cérémonie spéciale d'accueil sur scène pour le film « Lee Chan-won Concert Hymn: Dear My Chance ». Dans son message d'accueil sur scène, il a déclaré : « J'ai été heureux d'avoir reçu autant d'amour de la part des fans au cours des cinq dernières années » et « Le 14 mars, lorsque j'ai fait mes débuts en tant que chanteur Lee Chan-won, est le jour le plus mémorable. »
Ce jour-là, les fans ont également célébré l'accomplissement de 2 milliards de streaming Melon cumulés. Lee Chan-won a dit avec humour : « J'espère que vous gagnerez tous 2 milliards de wons cette année. »
Il a également ajouté qu'il travaillait dur pour rencontrer ses fans, déclarant : « Je me sens malade quand je me repose. » Il a souligné : « Je vais travailler plus dur pendant les cinq prochaines années. J'ai plus de temps à passer avec mes fans. »
Cela fait déjà 5 ans ! Le temps passe vraiment vite !
On dirait que c'était juste avant-hier