Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Chan-to, Ga-neun-jeong, O-neun-jeong, Lee Min-jeong apparaissent en tant qu'invités~

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/106725276

Il y a eu beaucoup de propagande ces derniers temps~~

ㅋㅋ Chaque fois que je fais une promotion, j'ai l'impression que la voix de Lee Byung-hun est invoquée~~~

J'attendais cela avec impatience car j'avais entendu dire que l'animateur principal Lee Min-jung, Boom, Ahn Jae-hyun, Kim Jung-hyun et Kim Jae-won seraient des invités réguliers.

Parmi les invités spéciaux~~ Chanwon devrait également apparaître~ ^^

Est-ce à cause de l’influence de Lee Byung-hun ? Haha, on dit aussi que Shin Dong-yup apparaîtra en tant qu'invité~~ Hehe...

Même si vous manquez l'émission, vous devriez absolument la regarder en direct lorsque Chan-to apparaît~ ^^

Aller, venir, Lee Min-jung

Photo gracieuseté de KBS

Lee Chan-won apparaîtra en tant qu'invité dans « Going Out, Coming Out, Lee Min-jung ».

La nouvelle émission de divertissement de KBS2 « Ganoengjeong, Oenunjeong, Lee Min-jung » (ci-après dénommée « Ganoeng »), qui sera diffusée pour la première fois le 16, est un programme dans lequel un magasin de proximité mobile transportant des produits de première nécessité est livré dans un village rural et diverses histoires sont partagées lors d'une nuit là-bas. Avec Lee Min-jung comme animateur principal, Boom, Ahn Jae-hyun, Kim Jung-hyun et Kim Jae-won se joignent en tant que membres réguliers.

« Gao Zheng » a été un sujet brûlant avant même sa diffusion en raison de sa splendide programmation d'invités. Tout d'abord, le meilleur MC coréen Shin Dong-yup a confirmé sa présence en tant qu'invité en raison de son lien avec Lee Min-jung. Ici, les acteurs Wi Ha-jun, Park Gyu-young et un acteur superstar voilé rendent visite à « Gao Zheng » pour un reportage spécial sur le « Squid Game » qui a captivé le monde. Cela suscite la curiosité quant à ce que les autres invités attendent.

Pendant ce temps, un autre invité spécial qui égayera « Gaojeong » a été révélé le 14 mai. Voici Lee Chan-won, le personnage principal des KBS Entertainment Awards 2024. Lee Chan-won a récemment terminé le tournage avec l'équipe de production de « Gaojeong » dans un village rural.

Lee Chan-won est un chanteur représentatif au centre de la folie du trot et un artiste polyvalent qui est actif dans de nombreux programmes avec son esprit unique et ses talents d'animateur fluides. De plus, Lee Chan-won a également révélé ses talents culinaires exceptionnels à travers l'émission « Newly Launched Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV. Comme « Gaojeong » est un programme où les membres passent une nuit dans un village rural, les talents culinaires savoureux de Lee Chan-won devraient également se démarquer.

L'équipe de production a déclaré : « Nous avons récemment tourné avec Lee Chan-won. Grâce à lui, les membres de Gaojeong et les personnes âgées de la campagne ont pu passer un bon moment. Nous avons compris pourquoi Lee Chan-won est apprécié par des personnes de tous âges. Grâce à lui, les rires étaient constants tout au long du tournage. » Il a ajouté : « Je tiens à exprimer ma gratitude à Chan-won Lee pour avoir accepté avec empressement ma demande d'inviter des invités. Je vous demande de bien vouloir témoigner votre intérêt et votre impatience. »

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 찬또 가는정 오는정 이민정에 게스트로 나오는 군요~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.