[entier] Je veux rencontrer Chanwon, qui est si plein d'énergie

Par un après-midi paisible de début d'été, Lee Chan-won a été filmé dans un studio de télévision sous une lumière tamisée. Son sourire éclatant et les couleurs rafraîchissantes qui emplissaient la pièce ont naturellement touché son entourage. L'association d'un tricot menthe clair et d'une chemise soignée, ainsi que le joli patch fleuri brodé sur sa poitrine, ont renforcé son charme juvénile.

Sur la photo, les cheveux naturels soigneusement coiffés de Lee Chan-won, son expression claire et la douce courbe de sa bouche qui s'ouvre soudain en un sourire sont impressionnants. La scène avec des bouteilles d'eau et de boissons transparentes sur le bureau, et un micro de diffusion, m'a rappelé un après-midi où je pouvais reprendre mon souffle pendant un enregistrement chargé.

« Un moment mignon où les joues se gonflent »… Lee Chan-won, studio au début de l'été → plein de sourires chaleureux / Instagram du chanteur Lee Chan-won

Lee Chan-won a personnellement envoyé un message disant : « Si vous avez croisé le mignon et potelé Chan-won ! Tout le monde doit absolument regarder la diffusion en direct d'Immortal Songs. Rejoignez-nous aujourd'hui à 18h05 sur KBS2. » Son message sincère était évident, car il a encouragé les téléspectateurs à regarder la diffusion en direct avec une salutation charmante et humoristique.

Les fans ont également fait preuve de générosité en répondant par des commentaires tels que « Trop mignon », « Ses joues sont ravissantes » et « Je regarderai aussi l'émission en direct aujourd'hui ». Ils ont notamment été plus nombreux à soutenir le public, affirmant que le petit visage radieux de Lee Chan-won leur avait fait oublier la fatigue de la journée.

Lee Chan-won, actif sur diverses scènes et émissions récemment, reçoit constamment de l'affection grâce à ces petites interactions avec ses fans. Ce post, qui allie une tenue rafraîchissante à un sourire naturel, réchauffe même un moment ordinaire de l'après-midi.

Je veux rencontrer Chanwon, qui est si plein d'énergie

0
0