[talk] « Chansons immortelles - J'attends avec impatience le concours King of Kings 2025 !

« Chansons immortelles - J'attends avec impatience le concours King of Kings 2025 !

Parmi les artistes qui ont participé à la programmation du « Roi des Rois », on compte Choi Jung-won X Son Seung-yeon, So Hyang X Yang Dong-geun X Gyro, Lee Seung-gi X Lee Hong-gi, Ali, Heo Yong-byeol, Jung Joon-il, Son Tae-jin X Jeon Yu-jin, Shin Seung-tae X Choi Su-ho, La Poem et Jo Jazz. Au total, 10 équipes se produiront sur une scène palpitante et unique. Parmi elles, les formations spéciales limitées à « Immortal Songs », telles que Choi Jung-won X Son Seung-yeon, So Hyang X Yang Dong-geun X Gyro, Lee Seung-gi X Lee Hong-gi, Son Tae-jin X Jeon Yu-jin et Shin Seung-tae X Choi Su-ho, sont les points d'intérêt pour voir quelle synergie ils apporteront.

Rien qu'en regardant la programmation, ça a l'air vraiment incroyable haha

Il y a tellement de combinaisons que je veux vraiment voir, alors j'ai vraiment hâte d'y être.

Je pense que ça va marcher. J'ai hâte de voir comment Chanwon va mener le projet !

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    와아 왕중왕전이라니ㅎㅎㅎ 이건 놓치면 진짜 아쉬울 것 갘아유
  • image de profil
    liPanda40
    불후의명곡다운 라인업이네요.볼만할것같네요
  • image de profil
    sunny99lim
    라인업만 봐도 정말 엄청날 거 같네요 나오시는 분들이 좋은 것 같아요
  • image de profil
    블링데코
    라인업 장난 아니네요. 지금까지 중에 제일 기대되는거 같아요. 좋아요.
  • image de profil
    yoGoat80
    너무너무 라인업의 빵빵한 거 같아요. 꼭 보고 싶어요
  • image de profil
    바람소리
    라인업부터 찬원님 진행까지 완벽한 조합이에요! 
    벌써부터 전율이 느껴지는 무대가 기대돼요
  • image de profil
    riHamster635
    정말 나오시는 분들이 어마어마하네요
    불후의 명곡을 꼭 봐야겠습니다
  • image de profil
    ppseon00
    예능에 나올 때마다 화면에 생기가 돌고 다들 웃게 돼요. 분위기를 띄우는 재능도 최고예요.
  • image de profil
    muHamster548
    찬원님 무대 항상 기대됨
    이번에도 멋진 무대 나올듯
  • image de profil
    soBaboon664
    라인업만 봐도 벌써 흥분됨
    무대에서 찬원님 카리스마 또 볼 수 있겠지