[talk] « Chansons immortelles - J'attends avec impatience le concours King of Kings 2025 !

« Chansons immortelles - J'attends avec impatience le concours King of Kings 2025 !

Parmi les artistes qui ont participé à la programmation du « Roi des Rois », on compte Choi Jung-won X Son Seung-yeon, So Hyang X Yang Dong-geun X Gyro, Lee Seung-gi X Lee Hong-gi, Ali, Heo Yong-byeol, Jung Joon-il, Son Tae-jin X Jeon Yu-jin, Shin Seung-tae X Choi Su-ho, La Poem et Jo Jazz. Au total, 10 équipes se produiront sur une scène palpitante et unique. Parmi elles, les formations spéciales limitées à « Immortal Songs », telles que Choi Jung-won X Son Seung-yeon, So Hyang X Yang Dong-geun X Gyro, Lee Seung-gi X Lee Hong-gi, Son Tae-jin X Jeon Yu-jin et Shin Seung-tae X Choi Su-ho, sont les points d'intérêt pour voir quelle synergie ils apporteront.

Rien qu'en regardant la programmation, ça a l'air vraiment incroyable haha

Il y a tellement de combinaisons que je veux vraiment voir, alors j'ai vraiment hâte d'y être.

Je pense que ça va marcher. J'ai hâte de voir comment Chanwon va mener le projet !

0
0