Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Lee Chan-won est apparu dans une émission de divertissement musical de KBS ce week-end et a montré sa performance consécutive de niveau home run.
Dans « Immortal Song », Lee Chan-won a démontré ses talents d'animateur. Lors de l'émission spéciale du jour, consacrée à feu Hyun-chul et Song Dae-kwan, Lee Ji-hoon, le « nouveau venu du trot », est apparu. Il a surnommé Lee Chan-won « Senior Chan-won » et a attiré l'attention en déclarant : « Grâce à la bonne énergie de Lee Chan-won, je pense pouvoir obtenir une bonne chanson (pour mes débuts officiels). »
Dans le 8e épisode de « Bangpan Music : Let's Go Anywhere », il s'est rendu à Gunsan avec l'équipe de Bangpan Music. Après avoir vu Hanhae interpréter « Unconditional » avec un hip-trot impeccable, Chan-won Lee a fait l'éloge de sa performance : « Peu importe comment je chante, je ne pense pas que ça durera plus longtemps que Hanhae. » Il a également ému le public avec « Wolryang Representative Ahjeoksim », extrait de la bande originale du film « Cheommilmil », et a ajouté une dose d'émotion avec ses aigus puissants et son rap sur « Wrongful Encounter ».
Je regarde une émission avec Chanwon ce week-end
Je ne me rends même pas compte du temps qui s'est écoulé. Je t'observe avec tant d'attention.
C'est super de te voir en action. Je te soutiendrai toujours !