열린음악회에 찬원님을 볼수있다니 너무 기대가 되네요. 좋아요.
[talk] Aujourd'hui (3e) Kim So-hyun, Son Jun-ho, Enoch, Ailrit, Lee Chan-hyuk, Lee Chan-won, Joo Hyun-mi
Dans l'émission « Open Concert » de KBS1 qui sera diffusée le 3, Kim So-hyun, Son Jun-ho, Enoch, Ailrit, Lee Chan-hyuk, Lee Chan-won et Joo Hyun-mi apparaîtront avec le thème « Concert ouvert d'appréciation des téléspectateurs ».
Tout d'abord, le couple Kim So-hyun et Son Jun-ho ouvrira le spectacle. Ils interpréteront « Amigos Para Siempre » et « Hymn of Love », ainsi que « First Love » de Son Jun-ho et « Beautiful Country » de Kim So-hyun.
Ensuite, Enoch chante « Passion » et « Champagne ». Puis, Ailit interprète « Borrowed Cat (Do the Dance) » et « Cherish (My Love) ».
De plus, les performances de « Vividra La Love » et « Endangered Love » de Lee Chan-hyuk, ainsi que celles de « Masterpiece » et « Cheers » de Lee Chan-won sont également attendues.
Finalement, Joo Hyun-mi a chanté « You Who Go to Memories », « You're Not Coming » et « It Was Really Good » pour marquer la fin de la performance.
Rien que de regarder la programmation, ça me rend vraiment excité haha
Ils disent qu'il sera diffusé à 17h50, donc je devrai certainement le regarder en direct.
Je pense que je pourrai voir beaucoup de belles étapes !