Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Merci aux militants indépendantistes comme Lee Chan-won pour leur dévouement (Tokpawon)
L'émission « TalkPawon 25 Hours » de JTBC, diffusée le 11, suivra les traces du militant indépendantiste Dosan Ahn Chang-ho à Los Angeles, aux États-Unis, pour commémorer le 80e anniversaire de la libération de la Corée. En studio, le conteur historique Sun Kim sera invité à partager ses commentaires éclairants.
Selon l'équipe de production, l'animateur américain présentera d'abord la statue commémorative Dosan Ahn Chang-ho, érigée en hommage à ses réalisations, et explorera les raisons de son érection à l'étranger. Dans la salle d'assemblée générale de l'Association nationale coréenne, organisation clé du mouvement indépendantiste à l'étranger, l'émission reviendra sur la noblesse d'esprit des militants indépendantistes à travers une exposition retraçant l'histoire de l'Association nationale coréenne et du mouvement indépendantiste. Les acteurs Jeon Hyun-moo, Kim Sook et Lee Chan-won exprimeront leur gratitude et leur reconnaissance pour le dévouement des militants indépendantistes.
Nous ne devons vraiment pas oublier et nous devons vivre notre vie en nous souvenant et en étant reconnaissants !
Je respecte profondément ceux qui ont lutté pour l'indépendance. Je dois absolument regarder l'émission originale.
Je pense que vous devez absolument voir ça !