[talk] Lee Chan-won chasse le dasulgi dans la vallée de Ssanggok ! Je suis également impatient de découvrir le « Cheonji Pikkarida » !

Quand j'ai appris que Lee Chan-won avait récemment visité la vallée de Ssanggok à Goesan, j'étais vraiment ravi. Le voir à l'écran, retroussant son pantalon et plongeant dans le ruisseau pour attraper des dasulgi, m'a rappelé les parties de pêche aux dasulgi que je faisais chez mes grands-parents maternels quand j'étais enfant.

Surtout quand je me suis exclamée : « Cet endroit est tellement beau ! », je n’ai pas pu m’empêcher de rire, et je voulais ressentir exactement la même chose. Pour quelqu’un comme moi, qui aime découvrir des merveilles de la nature et les toucher du doigt, c’était une satisfaction par procuration totale.

Non seulement les feuilles de thé, mais aussi l'eau cristalline de la vallée, les paysages montagneux et l'énergie communicative de Lee Chan-won se sont conjugués pour me remonter le moral dès les premiers instants. Cela m'a donné envie de vivre une expérience similaire un jour. Je suis tellement reconnaissante pour les contenus qui partagent ces petits moments de joie.

Lee Chan-won chasse le dasulgi dans la vallée de Ssanggok ! Je suis également impatient de découvrir le « Cheonji Pikkarida » !

0
0
commentaire 0