[talk] Lee Chan-won chasse le dasulgi dans la vallée de Ssanggok ! Je suis également impatient de découvrir le « Cheonji Pikkarida » !

Quand j'ai appris que Lee Chan-won avait récemment visité la vallée de Ssanggok à Goesan, j'étais vraiment ravi. Le voir à l'écran, retroussant son pantalon et plongeant dans le ruisseau pour attraper des dasulgi, m'a rappelé les parties de pêche aux dasulgi que je faisais chez mes grands-parents maternels quand j'étais enfant.

Surtout quand je me suis exclamée : « Cet endroit est tellement beau ! », je n’ai pas pu m’empêcher de rire, et je voulais ressentir exactement la même chose. Pour quelqu’un comme moi, qui aime découvrir des merveilles de la nature et les toucher du doigt, c’était une satisfaction par procuration totale.

Non seulement les feuilles de thé, mais aussi l'eau cristalline de la vallée, les paysages montagneux et l'énergie communicative de Lee Chan-won se sont conjugués pour me remonter le moral dès les premiers instants. Cela m'a donné envie de vivre une expérience similaire un jour. Je suis tellement reconnaissante pour les contenus qui partagent ces petits moments de joie.

Lee Chan-won chasse le dasulgi dans la vallée de Ssanggok ! Je suis également impatient de découvrir le « Cheonji Pikkarida » !

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    sunny99lim
    이찬원님이 쌍곡계곡에서 다슬기 사냥을 했다니 재미있습니다.
    자연 속에서 즐거운 시간을 보내셨네요.
  • image de profil
    bluelemon12
    엄청 신난 모양이에요
    사투리가 자동으로 나왔어요ㅎ
  • image de profil