[talk] J'ai hâte de voir la performance de Lee Chan-won après avoir regardé le spécial de fin d'année d'Immortal.

Avez-vous vu la bande-annonce du spectacle de fin d'année d'Immortal Songs ? En tant que fan, je suis ravi de voir Lee Chan-won passer de son rôle de présentateur en coulisses à la scène pour le concept de fin d'année « Royaume du Trot ».
À ma connaissance, Lee Chan-won s'est dit confiant quant à son prochain rôle de présentateur, affirmant être déterminé à prouver ses talents de véritable chanteur. Il a préparé une mise en scène qui retranscrit parfaitement toute la palette émotionnelle du trot authentique, et je suis convaincu que chaque émotion sera parfaitement retranscrite.
La bande-annonce est réalisée dans un style épique, ce qui rend l'atmosphère à elle seule captivante. Si vous regardez la diffusion originale, merci de l'enregistrer et de partager brièvement votre réaction avec ceux qui ne l'ont pas encore vue.

J'ai hâte de voir la performance de Lee Chan-won après avoir regardé le spécial de fin d'année d'Immortal.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    요뽀끼
    연말에는 역시 노래하는 프로가 제격인 것 같아요 찬원님 무대 기대감 폭발
  • image de profil
    y8Zebra997
    다음주 불후의 명곡 찬또와 태진님의 대결구도~~ 
    기대 만땅입니다. 다양한 매력을 뽐내주시길~~
  • image de profil
    lsHippopotamus730