[talk] Monsieur Lee Chan-won, vous avez participé hier à la finale de fin d'année du « Concours national de chant » et vous avez illuminé la scène.

Nous avons des nouvelles de Lee Chan-won, qui a participé à la finale de fin d'année 2025 du « Concours national de chant » de KBS 1TV, diffusée hier (28) à 12h10. Il a ouvert le spectacle avec une interprétation de « Park Dal-jae, qui pleure et surmonte ses difficultés », et il semblerait qu'il ait enflammé le plateau grâce à sa voix à la fois détendue et assurée, son humour et sa présence scénique impeccable.

Lee Chan-won participe au « Concours national de chant » depuis l'âge de 12 ans, et une relation particulière s'est tissée entre lui et le public. Le présentateur Nam Hee-seok l'a présenté comme « le meilleur fils que le Concours national de chant ait jamais révélé ». Il a interprété « Jinjjobaegi » et « First Love » en réponse aux demandes enthousiastes du public pour un rappel.

En particulier, il était vraiment touchant de voir le lycéen participant qui avait choisi Chanwon Lee comme modèle dire : « Si vous venez à Séoul, je vous offrirai un repas. Je veux vraiment réaliser mon rêve et vous voir sur la même scène. »

Monsieur Lee Chan-won, vous avez participé hier à la finale de fin d'année du « Concours national de chant » et vous avez illuminé la scène.

0
0
commentaire 0