[talk] J'étais impatient de voir les photos des coulisses des « KBS Entertainment Awards 2025 » de Lee Chan-won.

Hier, lors des KBS Entertainment Awards 2025, Lee Chan-won a reçu le prix de « Meilleur artiste de l'année ». Des photos des coulisses de ce moment émouvant ont été publiées sur le fan café. Le voir dans son smoking blanc, tenant le trophée et rayonnant de bonheur, m'a comblé de joie. La joie de l'instant était palpable, notamment dans la façon dont il brandissait le trophée au-dessus de sa tête.

C'était impressionnant de te voir chérir ton trophée. Sur une autre photo, tu as dévoilé toute ta personnalité, allant même jusqu'à faire un cœur chic avec tes doigts dans un tailleur noir. Comme toujours, tu portes tout à merveille. Tes prestations dans les émissions de variétés de KBS ont été incroyables, et te voir recevoir une récompense aussi prestigieuse me remplit de fierté en tant que fan.J'étais impatient de voir les photos des coulisses des « KBS Entertainment Awards 2025 » de Lee Chan-won.

0
0
commentaire 0