[talk] Je suis tellement contente de voir Lee Chan-won présenter l'émission spéciale acteurs d'"Immortal Songs".

Nous avons appris que Lee Chan-won rejoindra l'équipe d'animateurs de l'émission « Immortal Songs » ce samedi. Présentée comme une « Émission spéciale acteurs de 2026 », elle suscite déjà l'enthousiasme, car certains des acteurs les plus en vogue du petit et du grand écran s'affronteront sur leurs talents de chanteurs plutôt que sur leurs prouesses d'acteurs.

Je suis particulièrement curieux de voir la prestation qu'ils offriront avec des acteurs que j'ai toujours adorés, comme Kim Min-seok, Noh Min-woo et Cha Tae-hyun. Je suis convaincu que Lee Chan-won saura mettre en valeur le charme unique de chaque acteur grâce à son style d'animation à la fois décontracté et intelligent.

Avec une distribution d'acteurs aussi talentueuse et un présentateur aussi exceptionnel que Lee Chan-won, je passerai sans aucun doute la soirée de samedi prochain devant « Immortal Songs ».Je suis tellement contente de voir Lee Chan-won présenter l'émission spéciale acteurs d'"Immortal Songs".

0
0
commentaire 0