[talk] Le clip vidéo de Lee Chan-won, "I Told You So", a déjà dépassé le million de vues.

J'ai appris aujourd'hui que le clip de « I Said It » de Lee Chan-won a atteint le million de vues. C'est un titre de son album « Chanran », et c'est formidable de voir qu'une chanson sortie en octobre dernier a déjà rencontré un tel succès.

Dès la première écoute, j'ai été captivé par le talent de Lee Chan-won pour les ballades. La mélodie de guitare classique, notamment dans l'introduction, m'a envoûté. J'ai adoré la façon dont l'émotion s'intensifiait à mesure que sa voix grave se mêlait aux paroles poignantes.

C'était d'autant plus spécial qu'il était question d'un sample de l'« Air sur la corde de sol » de Bach. Je le croyais seulement bon en trot, mais le voir interpréter avec autant de maîtrise des ballades comme celle-ci révèle toute l'étendue de son talent musical. Comme prévu, c'est une chanson de Lee Chan-won, une chanson en laquelle j'ai toute confiance et que j'écoute avec plaisir.

Le clip vidéo de Lee Chan-won, "I Told You So", a déjà dépassé le million de vues.

0
0
commentaire 0