[talk] Le clip vidéo de Lee Chan-won, « You and I, Falling Like Fallen Leaves », a atteint le million de vues.

Nous sommes ravis d'annoncer que le clip vidéo de Lee Chan-won, « You and I, Fallen Like Fallen Leaves », a dépassé le million de vues sur YouTube au 1er janvier. Sortie le 20 octobre de l'année dernière, cette chanson compte déjà un million de vues, ce qui est vraiment impressionnant.

Cette chanson, extraite de son deuxième album, « Chanran », capture avec délicatesse la solitude de l'automne et la douleur de la séparation, le tout porté par la voix chaleureuse et caractéristique de Lee Chan-won. Même au cœur de la tristesse, elle porte un message d'espoir : « Un nouvel amour viendra », et je pense qu'elle a apporté du réconfort à beaucoup. Je suis profondément impressionné par la profondeur et la richesse de l'œuvre de Lee Chan-won. J'attends avec impatience ses concerts à Incheon les 10 et 11 janvier, à Busan les 31 janvier et 1er février, et à Jinju les 21 et 22 février.

Le clip vidéo de Lee Chan-won, « You and I, Falling Like Fallen Leaves », a atteint le million de vues.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    haMeerkat423
    낙엽처럼 떨어진 너와 나 
    100만뷰 축하드립니다 !ㅎㅎ