[talk] La vidéo de Lee Chan-won, « I Told You », atteint le million de vues, démontrant sa maîtrise des ballades.

Le clip de « I Said It » de Lee Chan-won a dépassé le million de vues au 31 décembre. Ce titre, extrait de son deuxième album « Chanran », incarne à merveille l'essence d'une ballade classique. La mélodie classique de l'introduction et la voix grave et expressive si caractéristique de Lee Chan-won se conjuguent pour créer une interprétation profondément émouvante.

C'est vraiment incroyable la façon dont le morceau débute comme une histoire, puis monte en puissance jusqu'à un crescendo d'émotion et de voix explosives. L'utilisation de l'« Air sur la corde de sol » de Bach contribue à cette perfection. Je suis une fois de plus émerveillé par l'étendue du talent musical de Lee Chan-won. Si vous ne l'avez pas encore écouté, je vous le recommande vivement. J'attends également avec impatience ses concerts à Incheon le 10 janvier, à Busan le 31 janvier et à Jinju le 21 février.

La vidéo de Lee Chan-won, « I Told You », atteint le million de vues, démontrant sa maîtrise des ballades.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    haMeerkat423
    '말했잖아' 음원 영상 100만 뷰 달성
    축하드립니다 !ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    apOctopus123
    백만뷰 달성 축하합니다 가창력이 돋보이는 곡이죠