Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won avoue être un fanatique des mathématiques → Anecdote d'une soirée arrosée : « Tout le monde se tait au moindre mot de Lim Young-woong » (Salt Jang-i)

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/47021853

Lee Chan-won avoue être un fanatique des mathématiques → Anecdote d'une soirée arrosée : « Tout le monde se tait au moindre mot de Lim Young-woong » (Salt Jang-i)Dans l'émission de divertissement « High-End Salt Merchant » de KBS 2TV diffusée l'après-midi du 18, un client atteint d'une « maladie du calcul » qui a terrifié Lee Chan-won, Yang Se-hyung, Yang Se-chan et Jo Hyun-ah et a fait en sorte que l'entraîneur d'argent Kim Kyung-pil lui attrape la nuque apparaîtra.

Lors de la réunion de ce jour-là, Chan-won Lee, qui regardait une vidéo d'un client qui insistait toujours pour payer pour la nourriture et les boissons, a ri aux éclats en disant : « Il y a aussi un Chan-won Lee dans ce quartier. » Le client a déclaré qu’il dépensait 75 % de ses revenus en frais de dîner pour divers rassemblements.

Lee Chan-won, qui regardait la vidéo avec inquiétude, a déclaré : « Je souffre également d'un grave trouble du calcul. Peu importe avec qui je suis, j'essaie de calculer moi-même », et a exprimé sa sympathie à la personne qui souffrait du même problème.

Pendant ce temps, Lee Chan-won révèle une anecdote sur une beuverie avec son frère aîné Jang Min-ho, Young Tak et Lim Young-woong, en disant : « Au seul mot de Lim Young-woong, tout le monde est devenu silencieux », suscitant la curiosité sur ce qui s'est réellement passé.

https://naver.me/G7VcRudQ

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 이찬원, 계산병 고백→술자리 비화 "임영웅 한마디에 모두가 조용" (소금쟁이)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.