Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lee Chan-won : « Pourquoi travailler si dur si ça ne marche pas de toute façon ? » Histoire de mépris lors d'une audition

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/49552622

Lee Chan-won : « Pourquoi travailler si dur si ça ne marche pas de toute façon ? » Histoire de mépris lors d'une audition

Le chanteur Lee Chan-won se souvient des remarques dédaigneuses et discriminatoires qu'il a entendues lors d'une précédente audition.

L'émission d'analyse psychologique humaine « One Little Difference » d'E Channel, qui sera diffusée aujourd'hui (le 3) à 20h40, traitera du sujet « Comment osez-vous m'ignorer ? » comme le septième mot-clé psychologique. Nous nous penchons sur la loi de la « différence d'un point » qui fait que deux personnes de même nature ont des résultats complètement différents : un tueur en série à personnalités multiples qui a brutalement assassiné sa femme et ses deux jeunes fils et a ensuite déclaré : « J'ai trois personnalités en moi », et Ma Dong-seok, une femme qui a démantelé une organisation de phishing vocal à mains nues.

Le véritable personnage principal du film « Citizen Deok-hee » apparaît et révèle l'histoire des coulisses en dehors du film. Kim Sung-ja, présentée comme la « femme Ma Dong-seok », était une mère ordinaire élevant seule trois enfants, mais un jour, elle a perdu tous ses biens à cause d'un appel téléphonique. J'ai été complètement trompé par le phishing vocal. Puis, le criminel qui l'avait arnaquée par hameçonnage vocal a passé un appel téléphonique suspect, disant : « Je ne savais vraiment pas que ce serait comme ça. S'il vous plaît, sauvez-moi. » Dans ce moment décisif où vous ne pouvez pas croire s'il s'agit d'un « complot » d'un escroc ou s'il est vraiment en danger, vous pouvez découvrir quel choix Kim Sung-ja a fait grâce à la diffusion originale de « One Shot Difference ».

Les MC de « One Little Difference » révèlent leurs expériences réelles d'être ignorés et de perdre leur sang-froid. Hong Jin-kyung, qui dit que la « discrimination raciale » est son « déclencheur », déclare : « Je ne peux même pas parler anglais, mais je ne peux pas m'empêcher d'en parler. » Il a révélé ses véritables sentiments en déclarant : « J'ai beaucoup souffert en travaillant comme mannequin à l'étranger quand j'étais jeune, j'ai donc un traumatisme. Je pense que je prends les devants, car je pense que si je le souligne, d'autres Asiatiques ne souffriront pas comme ça. »

Lee Chan-won a avoué : « Sur les 101 personnes qui ont participé au programme d'audition, seulement 10 %, soit 10 personnes, n'avaient pas d'agence. De ce fait, j'ai été ignoré et méprisé. » Mais en même temps, il montre un côté fort qui n'est pas facilement surmonté par l'adversité, en disant : « Une telle négligence et un tel mépris m'ont conduit à de bons résultats. »

« Han Geut Chai » est disponible sur les plateformes OTT telles que Wave, Netflix et Watcha, et est également disponible sous forme de contenu audio sur les plateformes de podcast Podbbang et Apple Podcasts.
Sérieusement, pet, c'était trop
0
0
Rapport

Écrivain jeYak766

Rapport 이찬원 "어차피 안될 거 왜 열심히 해?" 오디션 괄시 비화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.