Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Un spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et Chanto

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/50503824

Un spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et ChantoUn spectacle dont on ne peut s'empêcher de tomber amoureux !! Et Chanto

Ah... un sujet qui m'intéresserait en tant que mère !!

Bien sûr, les enfants seraient également intéressés.

Même l'argent gagné par le talent de l'enfant

Une situation où maman déglutit.

Maman... Tu ne vas vraiment pas me le rendre ?

J'économise petit à petit de l'argent sur le compte bancaire de mon enfant.

Je vais vraiment tout rendre...

Chanto est également d’accord.

Un prodige du trot qui a chanté de nombreuses chansons devant les adultes !

Mais maman les a tous pris mdr

Des gestes, des expressions et des voix avec lesquels je m’identifie complètement.

C'était tellement drôle.

Je l'aime parce que cela semble être une émission vraiment amusante.

Chan ou tout ce qui vous est donné

Je pense que tu es le genre de personne qui fait de son mieux et qui apprécie ça.

Tellement cool.

Moi aussi je veux apprendre.

Et j’espère que mon fils grandira comme ça.

Une émission vraiment informative ! Un autre grand MC, Lee Chan-won.

J'espère que vous continuerez à prospérer dans le futur~~

0
0
Rapport

Écrivain zuJaguar875

Rapport 반할 수 밖에 없는 방송!! 그리고 찬또

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.