Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Over-immersive Life Story 2 » Lee Yong-jin « Lee Chan-won, sa perspicacité est extraordinaire... J'ai été impressionné à maintes reprises » [Q&R]
« Over-Immersive Life Story » revient pour la saison 2, et il y a une interview avec les MC Chanwon et Yongjin.
La saison 2 devrait être diffusée à partir de ce jeudi !
Il y a encore beaucoup d'épisodes de la saison 1 que je n'ai pas encore vus, donc je dois me dépêcher de les regarder.
[Actualités SBS Entertainment | [Journaliste Kang Seon-ae] Les présentateurs Lee Chan-won et Lee Yong-jin de « Over-immersive Life Story », qui revient pour la saison 2, sont déterminés à prendre un nouveau départ
Il l'a transmis.
Retracer « l'histoire de vie » cachée et le « choix » critique d'une personne qui a secoué le monde, et l'énorme effet papillon qui se produit à partir d'un seul moment de choix
« Over-immersive Life Story » de SBS, un talk-show historique sélectif qui présentait des histoires passionnantes, reviendra pour la saison 2 à 21 heures le 11.
À venir.
« Over-Immersive Life Story 2 » suscite des attentes avec son thème encore plus immersif et sa solide alchimie entre les MC. La saison 2 présente le MC original
Hong Jin-kyung, surnommée le « génie de l'immersion » représentatif de l'industrie du divertissement avec Lee Yong-jin, Lee Chan-won et Hae-won, est la lauréate du Baeksang Arts Awards Female Entertainer Award.
En rejoignant le programme en tant que MC, il suscite des attentes accrues.
Alors que l'alchimie entre les MC que Hong Jin-kyung, Lee Yong-jin, Lee Chan-won et Hae-won montre est attendue, la détermination de Lee Chan-won et Lee Yong-jin à démarrer la nouvelle saison est également attendue.
J'en ai entendu parler.
Lee Chan-won et Lee Yong-jin se sont félicités mutuellement avec des commentaires soulignant leur alchimie de bromance, se désignant mutuellement comme les membres les plus perspicaces.
Lee Yong-jin a déclaré à propos de Lee Chan-won : « Pendant l'enregistrement, j'ai été impressionné par sa richesse de bon sens, son intérêt pour l'histoire et ses grandes connaissances. »
Lee Chan-won a également déclaré : « Je pense que Lee Yong-jin est une personne très intelligente et bien informée », et a exprimé sa chaleureuse bromance.
A formé une tendance.
Les deux personnes avaient également des personnalités similaires en tête qu'elles voulaient couvrir dans « Over-Immersive Life Story 2 ». Yi Chan-won est le monarque ayant régné le plus longtemps en Grande-Bretagne.
Il a présenté la reine Elizabeth comme une figure vivante, se demandant quelle part de la vie nous échappe. Trot à nouveau
Il a mentionné les maîtres du trot Song Hae, Nam Jin et Sim Su-bong, disant qu'il était curieux de connaître leur histoire de vie. Alors, "Si, Trot
Si je devais devenir chanteur, je serais prêt à me présenter comme un conteur de vie et à chanter 10 chansons et à raconter des histoires d'une manière intéressante", a-t-il déclaré, exprimant sa forte détermination.
Il a également montré sa sagesse.
Lee Yong-jin a également choisi Song Hae comme la personne dont il aimerait entendre parler. Il a déclaré : « Je participe au même programme depuis plus de 30 ans et j'ai passé toute ma vie sur scène.
Il a exprimé son respect en disant : « Je veux entendre parler de la vie. »
Ce qui suit est une séance de questions-réponses avec Lee Chan-won et Lee Yong-jin avant la première diffusion de « Over-Immersive Life Story 2 ».
# Questions-réponses avec Lee Chan-won
Q1. C'est déjà la deuxième saison. Que pensez-vous de la saison 2 ?
Tout d’abord, je suis heureux que la saison 1 se soit terminée avec succès. Les gens autour de moi disent que mon expression est différente dans « Over-immersive Life Story »
Donnez beaucoup de 100. En tant que MC, je peux parler librement sans être lié par aucun cadre, j'aime donc enregistrer chaque épisode.
Ça empire. En fait, j'aurais aimé qu'elle soit prolongée davantage, et comme c'est la saison 2, j'espère qu'il y aura une saison 3 avec les meilleures audiences de la saison.
Je souhaite.
Q2. Qu'est-ce qui a changé dans la vie de Lee Chan-won depuis « Life of Over-Immersion » ?
Chaque fois que j’enregistre, je réalise à quel point les choix sont importants dans la vie. Quels choix personne n'aurait pu prédire,
Lorsque les résultats ne sont pas bons, je me dis : « Je n’y ai pas encore réfléchi, mais je suppose que c’est la conclusion que l’on peut tirer. »
Je repense à mes choix et j’ai l’impression d’avoir plus de soucis à chaque fois que je fais un choix.
Q3. Si vous regardez le programme de nos jours, il y a une émission avec Lee Chan-won chaque jour. Pourquoi « Over-Immersion Life Story » est spécial parmi de nombreux programmes
S'il y en a ?
C'est le programme qui m'a donné mon premier poste régulier sur SBS. Cela ressemble à un programme qui vous donne envie d'apprendre à chaque fois que vous l'enregistrez. Autres programmes
Si Ram m'a montré des choses dans lesquelles je suis bon, « Over-Immersion Life » consiste à apprendre des choses que je ne sais pas.
Le temps d'enregistrement est tellement amusant et j'attends avec impatience le moment de l'enregistrement, me demandant quelle histoire de vie de personne je vais découvrir aujourd'hui. Même si je suis un MC
Comme j’aborde le programme avec une attitude d’apprentissage, je peux parler beaucoup plus librement et c’est agréable.
Q4. Quel est votre sujet le plus mémorable et pourquoi ?
S'il y a encore des gens qui n'ont pas vu l'épisode de « Pablo Escobar » de la saison dernière, qui a eu les meilleures audiences et où j'étais jolie,
J'espère vraiment que vous le verrez au moins une fois. C'était une émission, mais c'était un épisode que j'ai regardé plus de 100 fois sous forme de clip YouTube. Étudier l'économie colombienne
J’ai beaucoup entendu parler de la façon dont un homme nommé Pablo Escobar a ruiné l’économie. Je vends juste beaucoup de drogue
Je pensais qu’il était simplement le principal responsable de la ruine de l’économie occidentale, mais j’ai été surpris de le voir faire des choix qui dépassaient mon imagination. Déviation personnelle
La façon dont cela a incité toute la société à adopter un comportement déviant et la façon dont l'effet papillon qui en résulte continue encore aujourd'hui m'ont donné la chair de poule tout au long du visionnage.
Cela s'est démarqué. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous recommande vivement de le regarder.
Q5. Quel protagoniste de vie recommanderiez-vous et pourquoi ?
Je suis très curieux de connaître l’histoire de la reine Elizabeth. La vie du monarque britannique au règne le plus long, une histoire que nous ignorions
Je me demandais combien cela coûterait.
Et si possible, j'aimerais aussi parler de mes aînés. Song Hae, Nam Jin et Shim Su-bong. Nous connaissons leurs noms mais pas leurs personnalités
Vous ne savez pas combien de rebondissements il y a eu dans la vie. J'espère vraiment pouvoir reprendre un chanteur de trot au moins une fois.
Q6. Y a-t-il des invités que vous aimeriez inviter sur ce sujet ?
Si je devais devenir chanteur de trot, j’aimerais moi-même essayer d’être conteur de vie. Je suis prêt à m'amuser à raconter des histoires tout en chantant 10 chansons.
C'est fait.
Q7. Saison 2, voilà ce qui semble avoir changé. Y a-t-il un point d’observation ?
Il serait bon de prêter attention à l’apparence du nouveau visage de Hong Jin-kyung. Pendant que nous enregistrions ensemble, nous nous sommes demandé : « Comment puis-je poser une telle question avec audace ? »
J'ai beaucoup appris et je me suis beaucoup amusé.
Q8. Qui sont les MC, conteurs et invités les plus brillants et les plus perspicaces ?
Je pense que M. Lee Yong-jin est une personne très intelligente et bien informée. Haewon et moi ne sommes pas beaucoup plus âgés l’un que l’autre.
Cependant, il y a une sensibilité MZ que je n’arrive pas à suivre. Il n'hésite pas à faire des remarques directes, donc il y a des moments où je suis surpris pendant l'enregistrement.
J'ai l'impression que nous sommes amis, donc j'apprends beaucoup de lui.
# Questions-réponses avec Lee Yong-jin
Q1. Il s'agit de la deuxième saison, commençant par un pilote. Que pensez-vous de la saison 2 ?
Je me souviens avoir beaucoup apprécié le tournage de la première saison. Derrière les apparences glamour des personnes célèbres que nous connaissons tous, il y a aussi des histoires humaines.
C'est un programme que j'admire et avec lequel je sympathise à chaque fois que nous l'enregistrons parce que nous pouvons l'écouter ensemble. Un par un
C’était un programme qui m’a donné un fort sentiment de sens, j’étais donc heureux de pouvoir le refaire.
Q2. Quel est votre sujet le plus mémorable et pourquoi ?
C'était le côté de Bruce Lee. Dans l'épisode de Bruce Lee, le « conteur de vie » était Lee Kyung-kyu, et je pense toujours qu'il était un excellent invité.
Fais-le. Tout le monde sait que Lee Kyung-gyu est un grand fan de Bruce Lee et qu'il est très intéressé par ses histoires sur Bruce Lee.
Je crois que j'ai réussi à m'y plonger. C'était particulièrement formidable que Bruce Lee et Lee Kyung-kyu puissent vivre la vie en même temps.
Q3. Quel protagoniste de vie recommanderiez-vous et pourquoi ?
Voici le professeur Song Hae. C'est l'un de mes aînés les plus respectés, et je vais encore parfois voir M. Song Hae le dimanche après-midi.
Parfois, j'ai l'impression que tu es quelque part, que tu rencontres des gens, que tu ris et que tu t'amuses. Un programme qui existe depuis plus de 30 ans,
Je veux entendre parler de la vie de quelqu’un qui a passé toute sa vie sur scène.
Q4. Y a-t-il des invités que vous aimeriez inviter sur ce sujet ?
Si nous sommes du côté de M. Song Hae, ce serait naturellement Nam Hee-seok. Le senior Nam Hee-seok est également le meilleur comédien
C'est un senior que je respecte et que j'aime beaucoup. Et surtout, je continue l’histoire de M. Song Hae.
Je pense que Nam Hee-seok, un étudiant senior, serait le meilleur conteur de vie immersif pour prendre le parti de Song Hae.
Q5. Saison 2, voilà ce qui semble avoir changé. Quels sont les points à surveiller ?
Dans la saison 2, les MC ont plus de choix auxquels participer. Les pensées des MC sont toujours tournées vers le choix à faire au moment crucial.
Cela peut varier. Je pense qu’il y a eu davantage d’occasions de partager de telles pensées entre nous, et les histoires qui ont suivi ont été définitivement enrichies.
Chacun est différent. Les téléspectateurs qui regarderont le programme pourront également voir comment l’histoire de ce personnage se déroulera en fonction de leurs choix.
Je pense que vous trouverez cela plus excitant.
Q6. Qui sont les MC, conteurs et invités les plus brillants et les plus perspicaces ?
Parmi les intervenants, j’ai eu le sentiment que Chanwon Lee était celui qui avait le plus de perspicacité. Je pensais qu’il était un bon chanteur et un gars plein d’esprit.
Lors de nos enregistrements, j’ai souvent été impressionné par sa richesse de bon sens, son intérêt pour l’histoire et ses grandes connaissances. En outre, le transfert des ressources marines
Je tiens vraiment à le mentionner. C'est un ami avec une très bonne énergie, et son sens du divertissement grandit de façon explosive de jour en jour, alors il le fait pendant l'enregistrement.
Grâce à Won Yang, je ris beaucoup. J’espère que vous continuerez à montrer ce côté audacieux à l’avenir.
Q7. Y a-t-il des préparatifs particuliers pour la saison 2 de « J'ai fait ça », une histoire de vie immersive ?
J'ai regardé des chaînes d'histoire et du contenu de connaissances sur YouTube que je n'avais jamais vu auparavant, mais je ne dirais pas que c'est une préparation spéciale.
Il semble que cela soit difficile. Lorsque je regarde ce genre de contenu, je me demande généralement pourquoi les personnages de ce sujet ont été choisis.
J’essaie de comprendre pourquoi ce choix a été fait, et j’essaie d’imaginer et de spéculer sur ce qui se serait passé si je n’avais pas fait ce choix.
Écrivain 슈히또
Rapport '과몰입 인생사2' 이용진 "이찬원, 통찰력 남달라…감탄한 적 많다"[일문일답]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.