Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Chan-won, concert solo « Chan-ga » à Andong, interprétation réussie de « 200 minutes de passion »
Félicitations à Chanwon pour son concert solo à Andong 🎉
Cela a dû être un concert merveilleux rempli de coins colorés.
J'espère que vous terminerez votre tournée nationale en toute sécurité et dans le bonheur >.<
Lee Chan-won, concert solo « Chan-ga » à Andong, interprétation réussie de « 200 minutes de passion »
Lee Chan-won. Photo | Planification de Daebak
[Sports Séoul | [Reporter Won Seong-yoon] Le concert du chanteur Lee Chan-won à Andong s'est terminé avec succès.
Lee Chan-won a organisé le « Concert Lee Chan-won 2024 « Chan-ga (燦歌) » - Andong » deux fois au total au gymnase intérieur d'Andong les 13 et 14.
J'ai rencontré le public. Cette représentation est la troisième tournée après celles de Séoul et d'Incheon, et offrira un total de 200 minutes de performances riches.
et communiqué avec le public.
La représentation de ce jour-là a débuté avec un magnétoscope contenant l'histoire de la vie de Lee Chan-won. Lee Chan-won est apparu en train de chanter « Sky Travel »
Il a annoncé le début du spectacle en saluant le public d'Andong.
Viennent ensuite « Morandongbaek », « The Reason for Existence », « I Loved You », « A Foolish Person », « Cheer Up » et « Tak! Ils ont interprété plusieurs chansons, dont « Pool ».
Il a notamment attiré l'attention avec ses décors élaborés, notamment de splendides décors, des effets de lumière et un magnétoscope contenant des œuvres d'art en sable.
« Je te fais confiance », « Veux-tu venir avec moi ? », « Pissenlit avec un seul cœur », « Un morceau de nuage qui s'est couché depuis longtemps », etc., des émotions excitantes
Les sélections de chansons qui contenaient cela ont suscité une réponse explosive de la part des fans. 'LCW Gallery ('Convenience Store', 'Meet You')', qui contient sa propre histoire
Il a maximisé son charme en interprétant un medley de « I'm Going to Love », « Pungdeung » et « Man's Promise ».
Lee Chan-won a continué à créer l'ambiance en chantant « Masterpiece » et « Flower-like Day ». La scène « For Love » avec des performances de guitare et de piano
Il a créé une scène unique avec sa douce voix.
Il y avait également un coin public spécial appelé « Si vous voulez une chance » où ils écoutaient les histoires des fans et chantaient des chansons pour eux. Lee Chan-won récemment
Les défis addictifs de la génération MZ sont populaires à travers les étapes « Mara Tanghulu », « Tiramisu Cake » et « Happy ».
Son charme rafraîchissant a suscité des acclamations chaleureuses et des applaudissements. Également, des applications nouvelles et diverses telles que « Je suppose que je t'ai aimé », « Pour toujours » et « Ami éternel »
L’ambiance était rehaussée par les chansons.
Lee Chan-won, qui a chanté « Passion », « Wings » et « Like a Swallow » juste après, a chanté « Boat Play », « Hot Stuff », « Daltaryeong » et « Gimi Gimi Gimi ».
(Gimme Gimme Gimme) dans un format medley, mettant en valeur simultanément le charme de la Corée et l'attrait contrasté de la pop étrangère.
On l'a vu.
De plus, il y a « Time's Love » et un medley contenant les émotions des années 7080 (Weak Hearted, Wind Wind Wind, First Car, Missing You, Watermill, Spark),
Trot Medley (Virgin Boatman, Goodbye Busan Port, Hiding Tears, Island Village Teacher, Soyang River Maiden, Chupungnyeong, Southbound Train, Crying
Lee Chan-won, qui a présenté une variété de scènes jusqu'à la fin, y compris « Nunbakdaljae », a terminé la performance avec « Yeonan Pier » et « Jinjjobaegi ».
Je t'ai informé.
La dernière étape était un medley de trot composé de 19 chansons (Weak Heart, Wind Wind Wind, First Train, Missing You, Watermill, Fire)
Thé, Jeune batelier, Adieu au port de Busan, Cacher ses larmes, Professeur du village insulaire, Jeune fille de la rivière Soyang, Chupungnyeong, Train en direction du sud, Park Dal pleurant et tombant
La performance s'est terminée avec beaucoup de passion et d'enthousiasme, avec la participation de Jae, Jillekkot, Doronam, What's My Age, Andong Station et Jinjjobaegi.
tous.
Lee Chan-won, qui a exprimé ses sentiments et sa gratitude pour avoir terminé le concert d'Andong, a salué le public en chantant la chanson de rappel « Oh. Naé. Éon. Sa'.
tous. Lee Chan-won a mené la grande satisfaction avec une performance complète de 200 minutes et a reçu des critiques favorables disant que c'était la meilleure performance sans aucun temps pour s'ennuyer.
Reçu.
Pendant ce temps, Lee Chan-won poursuivra sa tournée nationale à Suwon les 27 et 28.
Écrivain 슈히또
Rapport 이찬원, 단독 콘서트 ‘찬가’ 안동 공연 성료 “열정 쏟은 200분”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.