Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, « Le créateur de sel » : « De nos jours, ne pas avoir de dettes signifie être riche. »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/52425870

Lee Chan-won, « Le créateur de sel » : « De nos jours, ne pas avoir de dettes signifie être riche. »

Les MC de Salty Avengers ont été surpris par la solution du « marchand de sel haut de gamme » Kim Kyung-pil.

L'émission de divertissement de KBS2 « High-End Salt Merchant », qui sera diffusée le 23, dépeindra les préoccupations du « Young-Kkeul Couple », qui a suscité la sympathie des présentateurs Lee Chan-won, Yang Se-hyung, Yang Se-chan et Jo Hyun-ah, les vengeurs salés.

L'histoire d'un couple avec deux enfants dans leur 6e année de mariage qui a gagné à la loterie ce jour-là et a acheté un appartement de rêve avec vue sur l'océan est présentée. Le plus gros problème auquel ils sont confrontés est que le montant principal des prêts, y compris les prêts sur valeur domiciliaire, les prêts de crédit et les prêts étudiants, s'élève à environ 600 millions de wons, et les intérêts qui doivent être remboursés chaque mois s'élèvent à environ 3,1 millions de wons.

Lee Chan-won, qui a entendu dire que cela avait même conduit à des conflits conjugaux, a exprimé ses regrets en déclarant : « À notre époque de taux d’intérêt élevés, il existe un dicton selon lequel ne pas avoir de dettes signifie être riche. » Yang Se-hyung a également profondément sympathisé avec la situation difficile du couple, citant l'exemple d'une connaissance qui a fini par travailler à un deuxième emploi en tant que chauffeur désigné après avoir emprunté trop d'argent.

Au milieu d'un conflit d'opinion entre la femme, qui veut déménager immédiatement et rembourser le prêt, et le mari, qui est contre, la conseillère financière Kim Kyung-pil fait une prescription ferme : « Je veux que tu vendes la maison immédiatement. » Les MC, dont Yang Se-chan, auraient été choqués, disant : « Qu'est-ce que cela signifie ? », « J'ai gagné à la loterie avec beaucoup de difficulté et j'ai acheté ma propre maison, mais vous voulez que je la vende tout de suite ? »

Lorsque Kim Kyung-pil a expliqué pourquoi il devait vendre son appartement immédiatement, les MC de Jjanvengers ont voté à l'unanimité en faveur de cette décision, frappant leurs genoux en signe d'admiration, attirant l'attention.

« High-end Salt Merchant » sera diffusé à 20h55 le 23.

[Yang So-young, journaliste de Star Today]

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux du contenu, regardez la première diffusion à 20h55 le 23 !

0
0
Rapport

Écrivain kjPanda567

Rapport 소금쟁이’ 이찬원 “요즘엔 빚 없는 게 부자”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.