Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Tous les membres du casting, y compris Chanwon, pleurent ㅜㅜ (juste un tout petit peu)
Dans cet épisode de Hot Topic, nous aborderons l'incident de « l'absence au procès pour violence scolaire »
Ils disent que tous les membres du casting, y compris Chanwon, ont pleuréㅜㅜ
Je me suis également mis en colère lorsque j’ai entendu parler de cet incident.
C'était quelque chose qui n'aurait vraiment pas dû arriver.
Je vais devoir le regarder en direct car il sera diffusé ce mercredi à 20h40.
« Le visage de Chanwon est mouillé » ··· Les sanglots de Lee Chanwon menacent d'arrêter le tournage (de justesse)
Tcast E Channel « Une petite différence »
Dans l'émission d'analyse de psychologie humaine « One Difference: Psychomentary (ci-après dénommée One Difference) », les 4 MC (Park Ji-sun, Hong Jin-kyung, Jang Seong-gyu, Lee Chan-won) et Guess
Même dans le cas de Brian, une explosion de larmes sans précédent s’ensuit.
Dans l'émission « One Little Difference » de la chaîne Tcast E, qui sera diffusée le 24 (mercredi), le « Procès pour violence à l'école », qui a récemment été rendu public et a suscité l'indignation du public, sera diffusé.
L'histoire complète de « l'incident de non-présentation » est révélée.
Après que sa fille de 16 ans soit tombée d'un toit et soit décédée, une mère part en guerre pour découvrir ce qui lui est arrivé.
Commencé. Et dans le téléphone portable de la fille retrouvée, il y avait un fichier d'enregistrement vocal disant : « Ah, je veux vivre ! » accompagné d'un chagrin que je n'avais jamais connu.
L’amère vérité a été révélée. Ma mère a donc rassemblé elle-même des preuves et s’est lancée dans une longue bataille juridique, mais le résultat du procès a été choquant.
Comme si cela ne suffisait pas, j'ai également entendu la nouvelle choquante selon laquelle « l'appel a été retiré parce que l'avocat ne s'est pas présenté au procès ». Lee Chan Lee
Won a exprimé une colère extrême, disant : « Je sais ça. Est-ce que c'est ça l'incident ? »
Le plateau de tournage de « One Little Difference » a été rempli de larmes à la lecture de la triste histoire d'une jeune fille. Hong Jin-kyung était la dernière personne à qui la victime a parlé avant de mourir.
Il a pleuré sans fin en lisant la conversation qu’il avait eue avec son ami, et a finalement déclaré : « Je ne peux pas le lire », et a abandonné.
tous. Même le visage de Lee Chan-won était tellement trempé de larmes qu'il ne pouvait pas continuer. L'invité Brian a déclaré : « Je suis venu pour rien. J'ai pleuré à l'antenne.
Il a également exprimé ses sentiments en disant : « Je déteste ça, mais j’ai tellement pleuré. » L'absence au procès pour violences scolaires qui l'a poussé à verser une colère et des larmes extrêmes
L'histoire interne de « l'incident » sera révélée lors de l'émission « One Little Difference ».
Pendant ce temps, dans cette émission, Brian, le « fanatique du nettoyage », rejoint l'émission en tant que deuxième invité après « l'empereur du golf » Se-ri Pak la semaine dernière. soutien-gorge
Ian a déclaré dans une vidéo teaser diffusée dans la salle d'attente avant la diffusion : « One Step Apart est un programme qui demande beaucoup de réflexion, donc il ne me convient pas. »
Il n’arrêtait pas de se plaindre et s’est soudainement mis à dire « bonne chance », ce qui a rendu les gens curieux. « Un clic » par Brian, « fanatique du nettoyage »
La propreté du studio d'enregistrement peut également être confirmée par la diffusion.
En outre, cette émission présentera également l'histoire d'une mère cruelle qui a transformé son fils en meurtrier, en plus de « l'incident du procès pour violence à l'école qui n'a pas eu lieu ».
C'est traité. Les attentes sont grandes quant à ce que sera le 10e mot-clé psychologique de « One Minute Difference », qui est entouré de mystère.
Une émission d'analyse de psychologie humaine qui examine la différence entre une mère qui est devenue une guerrière pour sa fille et une mère qui a fait de son fils un meurtrier, « One Step Tea »
Ce sera diffusé le 24 (mercredi) à 20h40 sur E Channel, Wave, Netflix, Watcha et d'autres OTT, ainsi que sur les plateformes de podcast Podbbang et Apple
Il est également disponible sous forme de contenu audio via des podcasts.
Écrivain 슈히또
Rapport 찬원님 포함 모든 출연자분들 오열ㅜㅜ (한끗차이)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.