Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Si je suis avec toi ~ ♥ » « Masterpiece » de Lee Chan-won 2 millions de vues
Star News | [Journaliste Moon Wan-sik] "Si je suis avec toi~♥" Le clip vidéo "Masterpiece" de Lee Chan-won atteint 2 millions de vues Le clip vidéo "Masterpiece" du chanteur Lee Chan-won est devenu encore plus touchant en atteignant 2 millions de vues.
Le clip vidéo « Masterpiece », publié sur la chaîne YouTube officielle de Lee Chan-won le 22 avril, a dépassé les 2 millions de vues au 26 juillet.
Le deuxième mini-album de Lee Chan-won, « Bright » ; La chanson « Masterpiece » incluse dans « 燦 » est une chanson à laquelle Lee Chan-won, qui a été très impressionné par la chanson « Love Disease » du chanteur senior Jo Hang-jo et qui voulait créer lui-même un chef-d'œuvre, a participé lui-même à l'écriture des paroles et à la composition.
« Masterpiece » démarre endiablé avec une guitare électrique et une batterie, et les paroles sont impressionnantes, comme « Si je suis avec toi, ma vie sera le personnage principal » et « J'écris un chef-d'œuvre chaque jour. Mon amour, mon amour, toi », à propos du manque d'un ancien amant.
Pendant ce temps, Lee Chan-won travaille activement à travers diverses émissions et événements. Lee Chan-won prendra en charge les vacances de Chuseok de ses fans à travers l'émission spéciale de Chuseok de KBS « Lee Chan-won's Gift ».
La chanson chef-d'œuvre de Chanwon a dépassé les 2 millions de vues !
J'espère qu'il dépassera les 3 millions de vues dans le futur !
Écrivain kjPanda567
Rapport "당신과 함께 있다면~♥" 이찬원 '명작' 200만뷰
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.