Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lee Chan-won, perpétuant l'héritage du plus grand aîné de Trot, apparaît dans une émission spéciale de Chuseok sans aucune garantie…
[Quotidien économique de Séoul]
Le chanteur Lee Chan-won suit les traces de ses aînés du trot et prend en charge ce Chuseok. Il poursuit sa carrière active en apparaissant dans une émission spéciale portant son nom sans aucune garantie.
Le 21, KBS2 a annoncé que Lee Chan-won rencontrerait les téléspectateurs dans une émission spéciale de Chuseok portant son nom, intitulée « Lee Chan-won's Gift » (ci-après dénommée « Lee Chan-won's Gift »).
« Lee Chan-won's Gift » présentera un cadeau spécial pour Chuseok 2024 préparé par Lee Chan-won, ainsi qu'un nouveau look de lui et une scène émouvante avec des invités spéciaux. Il s'agit d'une émission spéciale Chuseok de KBS qui fait suite aux émissions spéciales Chuseok 2020 « Republic of Korea Again Na Hoon-a », « Blooming Republic of Korea Sim Soo-bong » et « Kim Yeon-ja-Jinseong Chuseok Big Show ».
Lee Chan-won, qui anime sa propre émission de télévision pour la première fois de sa vie, s'entraîne dur sous la chaleur pour présenter des collaborations spéciales avec des chanteurs de divers genres en plus de chansons de trot célèbres. On dit qu'un responsable du département des divertissements de KBS qui a assisté à la répétition de la représentation de « Lee Chan-won's Gift » a été impressionné et a déclaré : « Cela a dépassé les attentes. »
Lee Chan-won. Photo gracieuseté de T.N Entertainment
Lee Chan-won apparaîtra dans cette émission spéciale sans aucune garantie. Lee Chan-won a déclaré lors d'une réunion de casting avec l'équipe de production : « Ma carrière de chanteur a commencé lorsque j'ai participé au « National Singing Contest » alors que j'étais à l'école primaire », et a exprimé ses aspirations en disant : « Je veux rendre l'amour et la faveur que j'ai reçus des téléspectateurs à travers cette performance, même si ce n'est qu'un peu. » Il a également déclaré : « Il y a quatre ans, lors du concert « Republic of Korea Again Na Hoon-a », l'aîné Na Hoon-a a fait don de la totalité de ses honoraires d'apparition aux frais de production, demandant qu'ils soient utilisés pour une meilleure scène », et a demandé que ses honoraires d'apparition pour ce concert soient utilisés pour moderniser la scène. L'insistance de Lee Chan-won à apparaître sans garantie nous donne une idée de son attitude envers la performance.
Au cours du premier semestre de cette année, Lee Chan-won a obtenu la première place de « Music Bank » de KBS2 pour la première fois en 17 ans en tant que chanteur de trot après la sortie de son deuxième mini-album « bright;燦 ». Alors que Lee Chan-won a laissé une marque significative dans le monde du trot au cours du premier semestre de l'année, les attentes sont grandes pour « Lee Chan-won's Gift » qui conclura l'année avec succès.
L'enregistrement de « Lee Chan-won's Gift » aura lieu au KBS Hall à 19 heures le 24. Dans ce spectacle, Lee Chan-won présentera diverses performances, comprenant non seulement du chant, mais aussi des instruments tels que le piano et la batterie, et une collaboration avec des équipes de danse professionnelles de « Street Woman Fighter » de Mnet. Le spectacle sera diffusé sur KBS2 à 19h50 le 17 septembre, le jour de Chuseok.
Il a déclaré qu'il avait été touché par l'acte aimable de Na Hoon-a, son aîné, qui lui avait demandé d'utiliser la totalité de ses honoraires d'apparition pour les coûts de production et avait décidé d'apparaître dans cette émission spéciale de Chuseok sans aucune garantie !
Je soutiendrai Chanwon, qui a à la fois des talents de chanteur et du caractère !