Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Classement] « Lee Chan-won’s Gift », les compétences de Lee Chan-won brillent… Taux d'audience 7,4%
[Park Jin-young, journaliste de Joy News 24] C'est Lee Chan-won, bien sûr.
Selon Nielsen Korea, une société d'étude d'audience, le 18, l'émission spéciale Chuseok Lee Chan-won's Gift de KBS2, diffusée le 17, a enregistré une audience de 7,4 % à l'échelle nationale.
![« Lee Chan-won's Gift » a enregistré une audience de 7 %. [Photo = KBS]](https://image.inews24.com/v1/96fad03b8677d7.jpg)
Il s'agit de la note la plus élevée parmi les programmes de divertissement diffusés ce jour-là, et cela démontre véritablement la grande popularité et le potentiel de Lee Chan-won.
Le premier spectacle solo terrestre de Lee Chan-won, « Lee Chan-won's Gift », est un spectacle spécial de KBS Chuseok qui fait suite aux projets spéciaux de Chuseok 2020 « Korea Again Na Hoon-a », « Blooming Republic of Korea Shim Soo-bong » et « Kim Yeon-ja-Jinseong Chuseok Big Show », et est un programme où vous pourrez profiter des « principaux moments de travail » de Lee Chan-won.
Lee Chan-won, qui s'est fait connaître en apparaissant dans de nombreuses émissions en tant que « prodige du trot » pendant son enfance, s'est imposé comme une star du trot en participant à un programme de compétition alors qu'il était encore étudiant et en recevant beaucoup d'amour du public.
Lee Chan-won a déclaré : « J'ai l'impression que je vais pleurer » et a exprimé ses sentiments particuliers en disant : « Je suis honoré que ce soit mon premier spectacle solo spécial de ma vie. En fait, KBS est comme ma ville natale qui m'a donné naissance et qui m'a élevé en tant que Lee Chan-won. Je ne sais pas si c'est la bonne expression pour un chanteur masculin, mais c'est comme ma maison maternelle. »
Gift de Lee Chan-won a enregistré une audience de 7,4 %, soit l'audience la plus élevée parmi les programmes de divertissement diffusés ce jour-là !
Je pense que c'est Lee Chan-won après tout !
Écrivain kjPanda567
Rapport [순위표] '이찬원의 선물', 이찬원 저력 빛났다…시청률 7.4%
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.