Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won révèle une photo de certification de voyage à Hong Kong « Au revoir, je vais à Busan »

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/79349579

Lee Chan-won révèle une photo de certification de voyage à Hong Kong « Au revoir, je vais à Busan »

Le chanteur Lee Chan-won a dévoilé une photo prouvant son voyage à Hong Kong.

Le 20, Lee Chan-won a posté deux selfies sur son Instagram avec la légende : « Au revoir Hong Kong, je vais à Busan. »

Les photos publiées montrent Lee Chan-won profitant de son temps libre sur un bateau naviguant sur la mer de Hong Kong avec le centre-ville de Hong Kong en arrière-plan. En particulier, la vue de Lee Chan-won lissant nonchalamment ses cheveux au vent créait vraiment une atmosphère. Lee Chan-won révèle une photo de certification de voyage à Hong Kong « Au revoir, je vais à Busan »

Lee Chan-won, qui a déclaré : « Je vais à Busan », donnera le concert « Chan-ga » au BEXCO à Busan du 21 au 22.

Les 12 et 13 octobre, nous rencontrerons les fans à Daegu, les 2 et 3 novembre à Cheongju, et les 23 et 24 novembre à Gwangju.

Chanwon, je suis partie faire un voyage tant attendu à Hong Kong pour une pause. Maintenant que j'ai rechargé mes batteries, reprenons notre course après le concert de Busan !

0
0
Rapport

Écrivain kjPanda567

Rapport 이찬원, 홍콩 여행 인증샷 공개 "잘 있거라, 나는 간다 부산"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.