[talk] Lee Chan-won, un ami proche depuis 12 ans, révèle : « J'ai pris soin de lui en travaillant à temps partiel dans la logistique » (« Convenience Store Restaurant »)

Lee Chan-won, un ami proche depuis 12 ans, révèle : « J'ai pris soin de lui en travaillant à temps partiel dans la logistique » (« Convenience Store Restaurant »)

Lee Chan-won, un ami proche depuis 12 ans, révèle : « J'ai pris soin de lui en travaillant à temps partiel dans la logistique » (« Convenience Store Restaurant »)

Les trois amis mousquetaires de Lee Chan-won lui avouent également leurs véritables sentiments qu'ils n'avaient pas pu lui dire auparavant.

Un ami a surpris tout le monde en révélant que Lee Chan-won était venu dans son entreprise et avait offert un dîner de groupe.

Puis, une photo prise lors d'un dîner de groupe a été dévoilée, provoquant des rires.

En studio, Lee Chan-won a hoché la tête lorsqu'on lui a demandé : « Avez-vous toujours aimé prendre soin de vos amis depuis que vous êtes jeune ? »

« Même lorsque j’avais des difficultés financières pendant mes années d’école, je travaillais à temps partiel dans la logistique.

J'avais l'habitude d'acheter de la nourriture pour mes amis. « C’était bien », se souvient-il.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    jiCoyote924
    이찬원 가수님은 선행을 많이 하는군요 잠 좋은 사람입니다
  • image de profil
    빛나라빛나
    참 마음이 따뜻한 멋진분인거같아요
    돈이 많아도 저렇게 베푸는건 쉽지않은건데 대단하네요
  • image de profil
    wpxlcjstk1