Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chan-won, criant « choc et horreur »… Publication de photos pour les 12 ans (restaurant Pyeon)

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/86256924

Des cris de « choc et d’horreur »… Photo de Lee Chan-won, 12 ans, publiée (Restaurant Pyeon)

Une photo de Lee Chan-won datant de 12 ans et tirée du « Convenience Store Restaurant » est en train d'être révélée.

Dans l'émission « Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV (ci-après dénommée « Convenience Store Restaurant ») diffusée le 8, à partir de l'époque scolaire

L'histoire de Lee Chan-won, qui a consacré sa vie au trot, est révélée.

En passant du temps avec des amis de ma ville natale que je connais depuis le lycée et avec qui je suis depuis 12 ans, j'ai apprécié diverses choses.

Pour soulever des choses absurdes.

'

Une photo de Lee Chan-won, prise il y a 12 ans et photographiée au restaurant Pyeon, est en cours de publication. Photo : KBS

Au cours de ce processus, les amis ouvrent la « boîte de Chandora », qui regorge du passé de Lee Chan-won depuis ses années d'école.

Il est connu pour ajouter de la curiosité et de l’anticipation.

Dans le magnétoscope sorti ce jour-là, Chan-won Lee passait un bon moment à la maison avec ses deux amis proches.

Lee Chan-won a préparé du surlonge de bœuf coréen, de la poitrine de porc, du porc sauté et du ragoût de pâte de soja à la poitrine de bœuf pour ses amis affamés du matin.

Ils servaient des plats de viande les uns après les autres, y compris du ragoût. Ses amis l'ont récompensé avec du mukbang sans fin. Trois amis

Ils créaient une atmosphère chaleureuse avec leur comportement affectueux, comme se mettre des rouleaux de viande dans la bouche.

Ce qui a attiré l'attention des gens, en plus du mukbang, ce sont les photos prises en se remémorant leurs années d'école. compter

Les gens regardent de vieilles photos sur leurs téléphones et plaisantent entre eux, se faisant rire et suscitant la curiosité.

Cela a été évoqué. En particulier, Lee Chan-won a crié « Beurk ! » dès qu'il a vu la photo et a dit « Attendez une minute ! »

Il a crié désespérément. Mes amis se moquaient de moi en disant des choses comme : « Oh, c’est vraiment ringard », et en me faisant rire.

Je l'ai donné.

La famille du « Convenience Store Restaurant » qui regardait le magnétoscope a dit : « C'est trop mignon », « C'est pareil si on enlève juste les verres », « C'est tellement frais »

Il aimait le jeune Lee Chan-won, mais Lee Chan-won lui-même baissa la tête et dit : « Je ne peux vraiment pas le regarder. »

c'est la porte arrière. D'autre part, le profileur Pyo Chang-won, qui a rejoint l'émission en tant que MC spécial, a jeté un œil aux anciennes photos de Lee Chan-won.

Après avoir examiné la question, il m’a surpris en me proposant une analyse unique : « Vous semblez avoir beaucoup de confiance en vous. »

Je l'ai donné. Quel est le passé de Lee Chan-won qui a surpris tout le monde ?

De plus, dans la vidéo que mes amis ont, le lycéen Lee Chan-won chante toujours au trot.

Cela a attiré mon attention. Les amis qui ont regardé la vie de Lee Chan-won dans Trot-only sous l'angle le plus proche

Combien d’amour et de passion Lee Chan-won a-t-il pour le trot ?

Un ami de la ville natale révèle des souvenirs des années d'école de Lee Chan-won, remplis de passion fraîche et pure

L'histoire des Trois Mousquetaires sera diffusée sur « New Release Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV à 20h30 le 8 novembre.

Vous pouvez les rencontrer à .

[Jin Joo-hee, journaliste sportif de MK]

Dans l'émission Convenience Store Restaurant diffusée aujourd'hui à 20h30

Ils disent que les anciennes photos de Chanwon seront révélées

Voir le visage choqué de Chanwon me rend encore plus curieux mdr

Même le regard surpris est mignon ㅋㅋㅋㅋ

C'est réconfortant de les voir cuisiner pour leurs amis et se nourrir les uns les autres.

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 이찬원, ‘충격과 공포’ 비명… 12년 전 과거사진 대방출 (편스토랑)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.